BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Tout est dit dans le titre, faire offre si vous êtes intérressé!!
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
As-tu un peu plus d'info :

De quelle année date-t-il ?
Est-il réellement neuf ?
As-tu des photos ?
Ou est-il possible de le voir ?
A quel prix veux-tu le vendre ?

Merci
A+
Lars

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Pareil que ci dessus. Donne nous plus d'info, surtout sur l'année de fabrication du surf.........
BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Difficile d'en dire plus, il est noir, mesure 1.85m queue de pie comprise... Je fournirai des photos aux interressés dès ce week end et pour le prix, je peux dire qu'étant un modèle unique, fabriqué à la main, et surtout neuf, je ne pense pas le céder à moins de 350 euros mais je confirmerai ce week end!!
En attendant laissez moi vos adresse email...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
pour quelques cliches alors : skilibre@free.fr
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
Moi aussi, pour voir ...
menezbernard@hotmail.com
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Il a été fabriqué par qui ?? Kafi ??
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
C'est pas tout simplement un swallow "quelconque" à Ludo Strohl avec des autocollants Oxbow dessus. D'aussi loin que je me souvienne ils ont jamais fait de swallow chez Oxbow, et je remonte à au moins 13 ans.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ils ont jamais rien fait que des fringues Oxbeauf.

M'étonnerait qui soit aller chercher Kafi pour faire un swallow.

BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Et les gars je sais encore reconnaitre du matos!!!c'est un OXBOW!!!!!!! Si vous avez des doutes laissez vos adresses email et vous recevrez une jolie photo jeudi!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
on dit pas que c'est pas un oxbow ...

C'étais par rapport au questionnement sur Kafi.

Oxbow fait fabriquer à la demande des planches sur lesquelles il prennent leur marge.

Dsl c'était pas pour plomber ta vente mais il est intérressant de savoir qui a fabriqué ton swallow.

BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Je vais tacher de me renseigné la dessus car c'est pas moi directement qui le vend. En fait j'ai un peu expliqué pourquoi je vends pas mal de matos typé sur l'annonce pour les armada... Tu comprendras mieux pourquoi j'ai du mal à donner plud d'infos mais je vois la personne concernée jeudi.
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Droogies, je suis surpris car tu n'es pas si jeune que çà.
Mais Oxbow a fait des snowboards shapés par J.M. Devaux à l'époque et c'étaient parmi les meilleurs planches du moment.
Je me souviens d'avoir rêver sur ces planches entre 1990 et 1994 environ. Jean Nerva, Ian Giauchain et Lolo Besse était mes modèles à l'éopque.
De plus avant d'être appelée Oxbeauf, c'était une des marques les plus cools, comme Volcom, Split ou Broke aujourd'hui, qui après demain seront des marques de beauf.
BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Eh!!! Droogies, est ce que concept pro shop te dis quelque chose ainsi que les frangins Mercier??? Si c'est le cas, on se connait!! Je suis Arcadien et je connais un groupe de riders du nord de la France et de Belgique qui viennent régulièrement!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Surement interressé.
Peux tu me balancer une photo stp sur antoinedognon@hotmail.com.

PS : tu ne connaitrais pas un certain choco sur Cham ??