seb2frommars
seb2frommars

inscrit le 27/01/04
57 messages
Stations : 2 avis
Vend VTT commençal modèle love, équipé fourche marzocchi cadre n+uts (nec + ultra tube series). allez voir sur le site de commençal, en plus il est terrible!!!!
Valeur 900 euros, je la laisse à 600 et moins si rapide.
etat neuf
seb2frommars
seb2frommars

inscrit le 27/01/04
57 messages
Stations : 2 avis
Personne n'en veut non plus de mon VTT allez les gars, je baisse le prix, je rajoutte des patinettes et c'est top pour free-rider... en plus, vous inventez un concept le free-ride-VTT snow-scoot, vous le faites breveter et vous vous faites plein de tunes en pensant à moi dans votre magnifique chalet en tourés de jeunes filles et le tout face au mont-blanc...

C'est dingue ce que l'achat d'un VTT peu changer une vie!!!!!!

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Tu as mis une annonce sur velovert.com pour ton spad ?
seb2frommars
seb2frommars

inscrit le 27/01/04
57 messages
Stations : 2 avis
la aussi je remonte l'info et je peux envoyer photos et descriptif

Tout d’abord, il possède un cadre en acier (Chromoly). Sa caractéristique principale (outre un excellent confort) est sa résistance, à toute épreuve. L’acier est de ce fait le matériau idéal pour toutes les applications un peu hors normes, du dual slalom au free ride en passant par les sauts…
Pour 2001, le Love va être équipé de composants encore plus solides, à l’image de son cadre : fourche Marzocchi Bomber Z5 avec 100mm de débattement, dérailleurs et manettes LX, guidon relevé, pédales auto plateformes (type descente / dual), enfin que du bon, du bien solide, de quoi se lâcher sans se demander qu’est ce qui va casser en premier du vélo ou du pilote.

En plus grâce à ses couleurs olive / orange, il sera parfaitement camouflé pour sauter les étalages de primeurs au marché le dimanche matin.


Points Forts
Cadre CrMo avec wishbone
Fourche Marzocchi Z5 air 100mm
Caractéristiques techniques
Cadre N+UTS CM
Fourche Marzocchi Bomber Z5 air 100mm
Dérailleurs Shimano LX
Manettes Shimano LX
Freins Avid single digit 3
Roues Rigida ZAC 2000 32T / Commençal
Pneus Hutchinson Mosquito 26x2.00
Pedalier Truvativ Firex 22/32/44
Potence Commençal alu soudée
Guidon Commençal alu relevé
Tige selle Commençal alu
Selle Royal Mach
Pédale Wellgo DH auto
Vitesse 27 - cassette Shimano 11-32
Poids 12,9kG
Taille S - M - L

ça vient direct du site commençal, à vous de juger...
seb

seb2frommars
seb2frommars

inscrit le 27/01/04
57 messages
Stations : 2 avis
Au fait, merci "labellegaufre" pour l'info vélo vert... J'ai mis une annonce et j'ai de nombreuses réponses. meme si l'affaire n'est pas conclue, j'ai bon éspoir... je vais pouvoir me faire une petite semaine de ski tranquille un peu grace à toi... eternelles reconnaissance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass