SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
mon cousin cherche a vendre des bandit 2 x 1m84 avec ou sans fix mais de préférence san fix car j'aimerai lui racheter
ses ski ont 1 sortie (il s'est blessé au ligamen des genou) ils son donc neuf et il souhaite les vendre a prix pa trè chère
je m'occupe de lui vendre car moi aussi j'ai vendu mes bandit 2x sur skipass a spooky et j'espère kil en ai conten
pour d'autres renseignemen
dubost.florian@wanadoo.fr
merci
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Il en est trés content !
SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
deux personnes m'on contacté par mails mai ils ne son pa encor vendu, si d'autres pers son interéssé
babao
babao

inscrit le 18/11/03
31 messages
Salut
J'espère que ce n'est pas trop tard, quej est le prix des ski seuls?
A plus
SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
pour les skis san fix, 230 euros
mail moi sur dubost.florian@wanadoo.fr
les skis son du 15 janvier 2004, ils on 4 semaines, ils son donc garanti un peu plu de 11 moi
ils les a payé 330 euros, et ils son en exelente éta
j'atten de tes nouvelles,
seb2frommars
seb2frommars

inscrit le 27/01/04
57 messages
Stations : 2 avis
je suis interessé par les XX avec fix, si c'est sans ça peut quand même le faire... dis moi le prix avec fix STP merci
SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
san fix 230 euros au lieu de 330 euros, avec fix ca me pose un probleme mai je veu bien te lé laissé quan meme a 340 euros
mail moi si tu veu négocié ou t'arranger
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass