topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
voilà je reviens à mon ancien post.
je m'adresse donc aux "anti-salomon" qui n'en peuvent plus de leurs équipe 10.2v en taille 175cm(environ je ne suis plus sûr de la taille dispo mais ce serait de tte façon bien en dessous de 180cm)de l'année 2002.2003 voire 2001.2002.
je leur reprendrais donc si état impecc(semelle et carres)avec un prix sympa.
je souhaiterais aussi des fix en rapport(912 ou 914 et avec plaques de surélévation).
l'autre solution c'est de m'indiquer où je pourrais dénicher cette fin de série en rp par exemple ou ailleurs(je prends si envoi possible).
attention, je voudrais aussi un prix en rapport(normal ils n'ont pas la côte visiblement...).
je les veux pour la piste exclusivement, ne me parlez pas d'un autre matos ma recherche est ciblée.
merci de vos tuyaux donc...
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
équipe 10/2v en 175 cm avec plaque de cource+914 tres bonne etat (sauf petit acro sur le dessu dû a un c**.autrement le reste est impecable.) prix 250€.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
merci de ta réponse.
alors à mon tour:
peux-tu me confirmer l'année du modèle?
photos disponibles(dessus et dessous)?
entretien(qu'est-ce qui a été fait?)
enfin, les fix ont été réglées pour quelle longueur de semelle de chaussures(ou taille)?
donne-moi ton email pour contact.
comment s'organiser ensuite? je suis sur région parisienne.
le prix se situe bien dans ma cible.
à bientôt donc.
topgun au fait mon mail: topgunbibi@wanadoo.fr
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Je reuni les infos et les Photos car se sont les skis d'un ami et je te fait parvenir tout ça au + vite.

scalpub@hotmail.com

danbri
danbri

inscrit le 14/02/04
8 messages
je suppose ta ete voir au vieux campeur.sait jamais
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
dandri,

au vieux j'ai déjà fouiné dès les soldes d'avant saison en novembre et question salomon ils n'avaient plus rien de l'ancienne gamme(je parle de paname)
et j'y étais aussi allé en avril...
de plus j'ai cru comprendre que les relations avec salomon étaient "spéciales".
depuis 3 saisons par exemple ils ne proposent que qlq modèles de fix (pas de 914fis par ex) et semblent plus portés sur look (ou ross).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass