Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Je recherche pour un pote souhaitant frimer et attraper des gonzesses un blouson Spyder-Esf !!!
Il en a trop marre de se taper la honte à chaque fois qu'il vient à la montagne et qu'il retourne après chez lui avec des traces de lunettes alleluia...
Merci de m'aider
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
Si tu veux du Spyder pas trop chère (mais ce ne sera pas un ESF), va au vieux campeur au mois d'aout, il font 50% au mini sur leur équipement ski, moi, je l'ai même eu à plus de 60%. Le gros problème, c'est d'essayer un blouson quand il fait 40° dehors...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
en août les fringues ski c'est possible(à paname par exemple)?
j'aurai pensé que tt était rangé car le50% c'est en octobre en général
YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
Tu dira a ton pote que c'est un Gros BEAUF !!!! parceque normalement c'ets interdit de mettre la tenue de l'ESF apres 19h et ke si il la met sur les pistes il se tapera bien la honte !!!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
j'ai un blouson ESF Compétition Orangina/Val d'isère + un blouson club des sport Val d'isère: marque Eider + Nordica, ils ont environ 15 ans, taille L.

Je te fais un prix

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass