BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Je viens de me rendre compte que mes discussion avait été bloqué. Je trouve ça dommage à partir du moment ou ça interesse du monde!! et que même certains membres me propose de mettre des photos directement sur le site. Donc je le dis tout net je me casse de ce putain de forum et je vendrai mes putains de skis sur objectiveride ou autre!!

Qu'on s'étonne pas que je réagisse comme ça quand on se donne même pas la peine de donner une explication!!!

[Note: Ce message à été ré-édité par skipass]

pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
juste pour l'info t'a accepete une charte qui interdit et permet certaine chose alors si les modo bloquent tes sujets c'est que tu respecte pas la charte et qu'ils t'on averti plus d'une fois.
BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
On m'a dit une fois que je squattais ce forum je l'ai reconnu en effet!! Mais la je suis pas le seul à avoir trois sujet en cour et j'y peux rien si les gars relance des sujet qui datent de 3 semaines!!!! On bloque l'annonce pour les 4X alors que 11 personnes ont répondu dans les 4 premières heures désolé mais c'est débile!!!!! En plus derrière je me fais chier à envoyer des photos à tout le monde et à répondre aux questions alors faut voir à qui ça profite avant de sanctionner!!!! Moi je m'en fou je les vendrai quand même!!!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
ho garçon tu vas te calmer très très vite là...
Il y'a quelques jours on t'a demandé de poster toutes annonces dans un seul et unique sujet.

Tu crois qu'on a une mémoire de hamster ou bien pour recommencer comme si de rien n'était quelque jours après? Comme tu le dis, tu avais accepté nos remarques... Et tu recommences en te disant qu'on a oublié?

j'estime que l'explication t'avait été fournie à l'époque, nous n'avions pas besoin de le refaire.

Et te fous pas notre gueule non plus : les sujets fermés aujourd'hui ne sont pas déterrés comme tu l'affirmes, c'est toi même qui les as ouvert, tous en date du 24 février.
Et je ne vois pas grand monde qui ait 4 annonces sur la première page du forum...

Puisque t'es si fort, que tu te permets de gueuler, et bien va les vendre ailleurs tes skis... Ouhhhhh, quelle perte pour nous...
Dommage pour toi car t'aurais eu légèrement plus de chances sur un site qui acceuille 7000 personnes par jour...

t'aurais pu la jouer soft, tout le monde aurait été content... Tu préféres la jouer viril, chercher le clash? On a pas de temps à perdre avec ce genre de conneries donc Adieu.

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
mauvaise jounée ?
ted57
ted57

inscrit le 06/10/03
109 messages
Y'a pas un modérateur pour calmer les modérateurs ?? La charte sur le language ne s'applique t'elle pas aussi aux modérateurs ??
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
ted, tu cherche la merde...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
zeeen
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
yAaahaaa, du sang, du boudin...

...je sors

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
On se répète :

l'explication t'avait été fournie il y a 10 jours quand on t'avait demandé de regrouper toutes tes annonces.
Tu te fous donc de notre gueule en disant le contraire.

Question agression, ta première réaction est de te "casser de ce putain de forum"...
Que veux tu que l'on réponde d'autre à celà d'autre que ce que l'on a répondu? Notre monde ne va pas s'arreter de tourner car tu ne viendras plus vendre tes 4X sur skipass...

Après, concernant tes menaces de foutre le bordel ici (message effacé), libre à toi de t'amuser et de faire preuve de cette intelligence.

Je n'ai pas l'intention d'entamer un débat, vraiment pas de temps à perdre avec ça. Avec 10000 membres, si l'on doit passer 3 h à discuter avec chaque personne qui enfreint une règle et estime ensuite que ses libertés sont bafouées (liberté de transgresser la règle en l'occurence), on y passe nos jours et nos nuits... Nous avons d'autres dossiers plus importants sur skipass. Alors oui, je préfère perdre un membre qui manifeste l'envie de coller le bordel que de le voir détruire notre boulot. Je n'ai jamais eu aucun regret à voir partir un mec qui nous insulte.

De plus, j'estime que tous les avertissements ont été fournis selon les règles il y a 10 jours... J'aime pas les gens qui crient comme des putois alors que l'erreur vient d'eux.
Celà n'appelle pas de réponse de ta part. Merci d'en rester là et je t'invite à suivre ta première résolution, à savoir aller voir ailleurs, à moins que tu ne changes radicalement de comportement.

G.

Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
et comme je l'ai dit, ni le temps ni l'envie de commencer un débat là dessus... donc je (re)ferme le sujet.
skipass c'est pas compliqué : 2, 3 (petites) règles pour éviter que ça tourne au chaos... Si on ne se sent pas capable de les respecter si l'on est pas capable de comprendre leur utilité, ben pas la peine d'insister.

cordialement

G.