NIKONIK
NIKONIK

inscrit le 06/03/03
18 messages
Débarrase le skieur fourbu des ses chaussures flex 85 , pointure 44/45. Faire offre dans région de têtes de veaux.
Chausson thermo-formant accepté.

Gé

inscrit le 26/03/03
41 messages
J'ai des rossignol "course kx" en 44 (elles ont 5 saisons).
NIKONIK
NIKONIK

inscrit le 06/03/03
18 messages
Oui Gé.
Cinq saisons, hummmmmm : trop cher.
quel flex les KX ? > 100, non ? aie, aie !!

Et puis t'es sur Lyon.
SAVAPALFER.
A+

Gé

inscrit le 26/03/03
41 messages
sur lyon c'est pas un prb j'y vais très régulièrement.
"trop cher", attends je n'ai pas donné de prix et le prix peut compenser les 5 saisons.
Le flex est effet assez élevé mais je ne pense pas qu'il soit > à 100. Je regarderai plus précisément et te tiendrai au courant.

Bon, je les laisse pour la modique somme de....de...50€.
a+

NIKONIK
NIKONIK

inscrit le 06/03/03
18 messages
Gé,
La race KX est le modèle le plus rigide qu'a du faire Ross >110. Super précise j'imagine, mais à 40 berges, j'ai pas envie de m'emmerd... à mettre des shoes inflexibles.
Je pourrais refaire le chausson thermo mais sur une shoes de 1999 ca vaut pas vraiment le coup.
De plus, il parait qu'elle sont pas très isolantes. Sinon le prix est des plus tentant...
Tu es sur Marseille d'après ce que je vois, je vais attendre un vendeur sur Panam'.
Donc précisions pour les vendeurs > 85 en flex veut pas dire >110 mais autour de 90.
g.muller
g.muller

inscrit le 08/03/04
9 messages
salut nikonik, mes shoes sont trop souples elles (indice 60) par contre j'ai toujours mes IM 70.
Gé

inscrit le 26/03/03
41 messages
Nikonik,
Il est vraie que les course kx sont très rigide. J'ai changé cette année pour prendre des Head FR10 (flex de 85) et je n'ai pas trouvé une énorme différence...
Sinon je ne suis pas sur marseille mais sur Grenoble et s'il le faut faut je peux baisser mon prix. (ceci dit, je comprends tout à fait ton raisonnement)
Bon ski

NIKONIK
NIKONIK

inscrit le 06/03/03
18 messages
Oui les Lange c'est bon pour 50 euros. LOL
Tu dois pouvoir faire une journée entière sans desserer les crochets.
Bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass