ftey
ftey

inscrit le 15/04/03
4 messages
Salut,
Je vends une Burton Canyon 163 avec des fixes Nidecker Carbon 900, le tout a 12 sorties, et l'etat est nickel
Je vends aussi des boots Nideker Focus de l'annee derniere en taille 43 1/2, et en parfait etat.
contact : fredddy@libertysurf.fr
++
barnab
barnab

inscrit le 14/02/03
48 messages
Tu ne vendrais pas les fix seules?
Si oui, combien?
A+
ftey
ftey

inscrit le 15/04/03
4 messages
Salut,
Ben je les vends seules si qqun m'achete la planche seule...
sinon, c 110 ?
@+
RIZO
RIZO

inscrit le 07/03/04
63 messages
Pourquoi tu vends tout ça au bout de 12 sorties?
ftey
ftey

inscrit le 15/04/03
4 messages
Salut,
Ben je change de planche toutes les annees... la saison se termine, je ne suis pas sorti bcp cette annee, et l'annee prochaine je change de planche et je veux m'acheter des Flow, voila pourkoa
A+
barnab
barnab

inscrit le 14/02/03
48 messages
Si les fix conviennent pour du 45, si c'est pas trop galère pour se faire passer le matos (je suis sur la haute savoie et toi?)et si t'es partant pour 100 euros alors on pourrait s'entendre. Qu'en dis tu?
ftey
ftey

inscrit le 15/04/03
4 messages
Hi,
Bon, j'ai trouve qqun pour la planche, en plus ca le fait, j'habite a annecy donc je te les vends 100euros... (pas de frais de ports...)
ecris moa a ce mail pour qu'on puisse se voir : fredddy@libertysurf.fr
++
RIZO
RIZO

inscrit le 07/03/04
63 messages
Moi aussi ,j'aurais carrément été chaud pr te les acheter mais je suis des pyrénées, donc chaud!
RIZO
RIZO

inscrit le 07/03/04
63 messages
Moi je suis prét à te les acheter 140 euros
ftey
ftey

inscrit le 15/04/03
4 messages
Salut Rizo,
Ben ecoute 140 euros ca le fait... vu que les frais de port c 10 euros, on peut s'arranger...
contact moa a mon mail fredddy@libertysurf.fr
A+
barnab
barnab

inscrit le 14/02/03
48 messages
Je t'ai envoyé une nouvelle proposition par mail!
Le monde des affaires...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass