Cherche SKIS 170cm

Salut a tous,
je cherche une paire de skis pour skieurs bons niveau, assez polyvalents.
Taille 170cm
Merci d'avance,
Matthieu

Piotr63

Trocathlon !!!

lpomme
lpomme
inscrit le 27/11/03
10 sujets, 39 messages

Salut,
je vends un paire de skis rossignol Watt 1m70 avec fix salomon S710. Les skis seront refait entierement pour la vente sauf si l'acheteur prefere les voir avant.
Ils ont moins d'un an et sont en tres bon état.
Tu peux me contacter sur lpomme@tiscali.fr

Anov
Anov
inscrit le 08/03/04
47 sujets, 257 messages

Quel prix?

lpomme
lpomme
inscrit le 27/11/03
10 sujets, 39 messages

Je les vends 200 euros.

tanker

Regardes le post de maki@vel sur les SX:11 en 170cms, ça peut t'intéresser.
Un ski d'exception...

Moi je vends des Dynastar Skicross 9 en 170cm, montés avec des P10.
Ils ont une dizaine de sorties seulement et sont en trés bon état.
Je les vends €300, à negocier...

tomraider

Salut je tombe sur ton annonce, alors que j'ai 2 paires en vente dans cette taille:
Des 9X pro en 170 = programme piste essentiellement mais super état et super pas chèr à 150 euros
Des bandits 3X en 168cms =programme free-ride et très acceptable sur piste à l'usage pour un bon skieur tarif 350 euros.
Si tu es interressé répond sur mes sujets
A+

stéph
stéph
inscrit le 03/04/03
20 sujets, 141 messages

salut je vends des 9x pro en 170, c'est des skis de compét.ils sont en parfait état.ils ont des fix rossignol en bouteille, jmen suis servie que deux fois pour des courses, ils sont de 2002,je les vends car quand je les ai acheté,ils étaient trop grands pour moi, maintenant j'ai d'autres skis de course en plus petits vu que je fais que du slalom en ce moment(157cm norme fis chez les filles).je les vends 300euros.
si tu veux d'autres infos,
volcom-girl04@caramail.com

gregory
gregory
inscrit le 23/03/04
2 sujets, 5 messages

Je vend dé 1080 taille 1.70 avec fixe S914 en très bonne etat utilisé une dizaine de fois a seulement 200 euro. (cause départ en australie pendant 1 an).
Mon adresse Gregory.Savonitto@etu.univ-savoie.fr

aaasurf
aaasurf
inscrit le 31/01/04
13 sujets, 24 messages

J'ai une paire de ATOMIC AFT Sclomp ( ou un truc comme ca) de 2002-2003je crois, trop grand pour moi, mais le du tres bon ski , quasi neuf ( servi 2 fois ) monter sur Fix ATOMIC 614 avec plaque surélevé.

toortoth
toortoth
inscrit le 21/03/04
2 sujets, 9 messages

moi c'est des zag 75 en 177cm
mail moi si ça te dit: xavierpince@yahoo.fr

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass