Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
voila je vend mes sx11, il ont fait une sortie d'un week-end,(je me reconverti en public ennemy...!) il sont donc comme neuf
taille 1m70 fixation race 412
prix heu ont va dire 420€?...
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
je veux bien te les rprendre pour 300 euros
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
heu 300€... non quand meme pas a la rigueur 380€... atten y coutent 720€!!!
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
moi je serais interessé pour 350 euros,
et si possible payable en 2 fois?
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
non attendez les gars ces ski y valent la peau du cul c'est a dire 720 a peu pres et je vous les fait a 380 je devrai les vendre 420 pour rentrer dans mon budjet et j'ai pas envie de perdre 70€ en les vendent a 350...! surtout qu'ils sont neuf et il faudrait que je rajoute 70€ pour mes autres ski, alors faite un effort c'est deja 48% de reduction !
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
380 Euros? ça t'irais
max 65
max 65

inscrit le 13/12/03
53 messages
slt maki@vel !!!!
tu habite ou stp ?
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
j'habite sur belfort en franche comté mais je peux me deplacer en train par contre j'ai fait mes compte et le dernier prix ke je puisse faire est 400€ je suis desolé mais vu l'etat de ski et mes besoin financier je peux pas me permettre de descendre plus bas ;(
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
desolé d'avoir dit 380€ mais je galère la alors bon...sinon je vois pas bien comment tu pourrais me payer en deux fois vinceskwal!? explique moi si tu es interesser
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
Je te faits 2 cheques, un que tu encaisses ce mois ci, et l'autre au mois de mars.
Et est-il possible d'envoyer les skis par la poste en contre-remboursement?
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
2 chèques de 200 euros à déposer à un mois d'intervalle, je viens chercher le matos à Belfort par contre.
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
heu.. ben écoutez je sais pas trop a qui les vendre je veux pas faire de jaloux!
on peut faire ca aux enchère si vous voulez mais pour les chèques ca me va ya pas de soucis!
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Moi c'était ma dernière proposition.
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
oki ca marche! vinceskwal n'a pas encore repondu alors tant pis, di moi kan tu peu venir sur belfort et ou tu veux les prendre
essaye de venir un mercredi car sinon ca va etre dur!
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Si t'as un numero de telephone, sa m'arrangerait pour fixer une date.
je tacherais de monter un mercredi ok.
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
06-75-03-26-13 voila appel apres 19h
crossmax83
crossmax83

inscrit le 02/02/04
20 messages
Stations : 2 avis
moi je te les achetes de suite a 400 euros et en espece.

contact moi urgent

crossmax83@aol.com

kabal
kabal

inscrit le 12/02/04
2 messages
attend moi je suis pret a te les prendre 415€ garde les moi je peux venir sur belfort également!!! merci
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Ok , ok je laisses tomber pour cette fois çi, j'ai trouvé des tarifs destockages chez moi j'aurais mème pas besoin de me déplacer.
415 , ça me paraispas assez, n'est ce pas makiav?
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Je trouve ça mesquin quand une vente est pratiquement conclue de débarquer avec ses gros sabots en disant "tiens je te donne plus de fric alors à moi les skis".

(faites pas attention à ce que je dis, je suis un vieux con )

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
eh ben!

ça va finir par ressembler à ebay ce post...
c'est atomic qui va être content, des skis d'occas qui se vendent aux enchères (presque chers!).
le business marche bien visiblement!
en général les acheteurs veulent baisser mais là c'est le pied(pr le vendeur).
je ne critique pas, les sx vont devenir une valeur qui monte qui monte...guili guili!!!§§§(dollars)

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
sinon je connais une copine:
natacha, blonde à forte poitrine qui paie en nature ça t'intéresse?
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
qu'est ce qui t'arrive lionski est ce que je t'ai dit que je ne te les vendaient plus? tu as répondu en premier alors je te les ais garder!je suis pas un rat! mais bon si tu n'es plus d'accord pour les acheter ben tant pi pour toi c pas grave
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Ah d'accord, dans ces cas là je t'appelles ce soir, et on se met d'accord sur un point d'échange dès que je m'organises un passage à Belfort.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Sans foutre la merde, j'aurai en fin de saison un ensemble skis SX:11 + fixs supercross 614 + chaussures SX:11 à vendre.
Mais pas tout de suite...

Maki@vel>> euh... franchement avec une sortie tu les brades tes planches.
Mais par contre respect, car premier arrivé premier servi...ça c'est cool...

lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
desolé, j'ai juste besoin des skis et fixs correctes
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
tanker ca pourrais m'interresser, tu me les ferais a combien?
C'est des 170 ou 180?
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
ben ouai je sais que je les brades mes planches mais il faut que je les vendent avant les vacances de ski pour en avoir d'autres sinon je vais skier en chaussette moi! lol
lionski pas de probleme pour ce soir tu peux m'appeler et on se trouve un mercredi!
kabal
kabal

inscrit le 12/02/04
2 messages
ouais ... j'attend toujours ton coup de fil lionski... @+
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
koi??? c'est quoi cette magouille? entre nous c moi qu'il doit appeler lionski!
crossmax83
crossmax83

inscrit le 02/02/04
20 messages
Stations : 2 avis
SI vous avez un plan sx11 avant le 1er mars je suis preneur car je part en formation pisteur secouriste et je veux absolument ses ski.
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
ouais ben ecoute moi ca fait trois jours que lionski aurait du m'appeler et il ne la toujours pas fait donc si lundi soir j'ai pas de nouvelle je te les vend parceke moi ossi je suis pressé!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
vinces>>c'est des 180...

Franchement, dans la gammes des pistards passe-partout, je pense que c'est pas loin d'être le meilleur ski que j'ai eu à utiliser.
C'est vraiment un ski complet et qui contrairement à ce que l'on dit passe très bien en hors-piste.c'est sûr qu'il ne faut pas 80cms de fraiche mais il permet d'envoyer pas mal...

vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
Tanker, 180 c'est exactement ce que je recherche, tu me les ferait à combien?
crossmax83
crossmax83

inscrit le 02/02/04
20 messages
Stations : 2 avis
Ok j'attend de tes nouvelles.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
vinceskwal>> c'est pas pour tout de suite.
Si je m'en sépare, ce sera en mai pas avant.
Donc pour le prix, ça dépendra de l'état à ce moment-là.
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
ok tanker, previent moi alors quant tu les vends!!
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
bon ben lionski ne m'a toujours pas rappeler donc je peux te vendre les ski mais si tu peux tres rapidement ca m'arrangerais beaucoup!! je te relaisse mon numéro appel moi apres 19h si possible merci
06/75/03/26/13
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Désolé pour n'avoir pasrepris contact avant, un pépin familial m'empèche de les prendre maintenant, et c'est bien dommage!
Files les à 83 c(ets pour une bien noble cause.
Encore désolé
ciao
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
Maki@veL
je pourrai eventuellemt te les prendres à 350 euros en 2 fois.
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
vinceskwal je suis désolé mais 350€ avec une sortie c'est caremment abusé je ne les vend pas en dessou de 400€. sinon ben j'attend toujours de tes nouvelles crossmax83...
oui tanker premier arriver premier servi resultat lionski les prends pas et kabal en a trouver d'autre... alors c'est quoi la moral pour finir?
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Tu trouves un magasin qui veux bien te les reprendre en échange d'un acht d'une autre paire, et voilà le tour est joué.
Le ski que tu as est à la fois une ski exclusif mais aussi unique.
Exclusif par le fait que pas n'importe qui peut le ski parce que très exigeant au niveau physique et même en terme de technique.
Mais unique parce qu'on a de plus en plus de mal à le trouver et que malgré tout il y a encore de la demande.
Je sais pas sur Belfort tu as beaucoup de shops, mais dans la région Rhône-Alpes, tu devrais pas avoir de mal à conclure un échange, j'en suis certain.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Désolé, c'est truffé de fautes...
crossmax83
crossmax83

inscrit le 02/02/04
20 messages
Stations : 2 avis
je t'appelle rapidement
crossmax83
crossmax83

inscrit le 02/02/04
20 messages
Stations : 2 avis
je t'appelle rapidement
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Maki@vel>> oublies le vieux campeur pour des propositions telles que celle-ci.
Si tu veux de bonnes indications, je peux peut-être t'en fournir...
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
1er : ouai je suis pressé et pourquoi veux tu qu'ils me fassent mariner? je vend ces ski a prix tres correct et c'est evident que je ne descendrais pas en dessou de 400€ quitte a ne pas les vendre a des skipasseurs.
2eme : au lieu d'aller les vendre directement a un magasin je prefere passer par ce forum sachant qu'ils ya des personnes interessés qui n'ont pas forcement les moyen de les acheter neuf... j'envisage donc la vente en magasin en dernier recours. je prefere faire profiter des skipasseur qu'un magasin.
j'espere avoir repondu au mieux a tes questions ceci dit une question me vient a l'esprit qu'elle est l'interet de ton poste?
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
tanker merci de ton aide mais cette fois je pense avoir trouver une personne serieuse!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Si tu trouves pas, tu me contactes...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
makivel bsoir,

je suis ton affaire de sx 11 et cela m'inspire qlq réflexions: tu as commencé la vente depuis 10j sans résultats vraiment concrets malgré un prix objectivement correct.
conclusion préliminaire: tes contacts sont de qualité moyenne voire médiocre(pas de suite, désistements de dernière minute etc).
suggestion: tu vends mais tu indique qu tu es pressé, erreur! les skipasseurs rusés vont te faire marner jusqu'à ce que tu sois mûr.
il existe la solution du dépôt vente chez le vieux camp(à paname j'ai vendu 3 paires , la dernière en 2003).
enfin question annexe: sur de tels skis les fix sont mobiles talonnière et butée simultanément(multipointure)?
elles sont réglées à partir de quelle pointure?