topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je trouvais simplement que tes contacts tchatchaient bcp et personne ne se décidait voilà tt!
sinon perso je voulais savoir si tes fix pouvaient s'adapter à ttes les pointures(cad butée et talonnière mobiles simultanément)au cas où mon plan 10.2v n'aboutissait pas...
crossmax83
crossmax83

inscrit le 02/02/04
20 messages
Stations : 2 avis
j'ai pris contact avec maki@vel et on est en train de se mettre d'acord pour les ski.
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
heu crossmax83 j'essai de t'appeler depuis 30min et on me dit que ton num n'est pas attribué... alors si tu peux appel moi
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
alors affaire conclue ou pas?
sinon je suis preneur et j'ai un vrai n°de tél....
ça ressemble presque à internet-gag des fois...
mes questions sur les fix ça vous parle ou pas?
donc si c'est vendu fermez le post, thank you!(mode humour on).
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
C'est dallas ce post, et en live en plus!!!!
crossmax83
crossmax83

inscrit le 02/02/04
20 messages
Stations : 2 avis
Escuse moi j'ai eu un probleme de tel et je t'appele pour te donner mon nouveaux numero.
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
bon écoute crossmax83 j'ai pas reussi a te joindre ni hier ni aujourd'hui et tu ne m'as pas appelé ce qui nous met dans une situation super compliqué (pour changer... putain j'ai pas de chance ou quoi?) du faite que je part demain au ski et que je reviens dans deux semaine alors je ne sais absolument pas quoi faire voila c'est genial comme d'ab! je vais finir par les balancer ses ski!!!
crossmax83
crossmax83

inscrit le 02/02/04
20 messages
Stations : 2 avis
je t'ai appeler et laisser mon n sur ta messagerie , car je tombe toujour sur ta messagerie et je n'ai pas que cela a faire.
de plus tu par 2 semaine et on reglera cela a ton retour.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
laisse tomber la neige (et crossmax83)à moins que vous soyez déjà pacsés.
je réitère ma question sur le réglage des fix (en attendant j'essaie de me renseigner)
et confirme mon interêt pour ta paire(de skis s'entend).
le canard était toujours vivant comme dans l'histoire...(12 jours!)
à toi de voir garçon...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
et si tu les balances, je fais benne à ordure (location de la benne gratos)
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
voila je suis de retour et decider a conclure l'affaire au plus vite alors si quelqu'un est encore interesser qu'il n'hesite pas a me contacter
stirlling@voila.fr
beefeather
beefeather

inscrit le 13/03/04
85 messages
Slt!

Tu les a beaucoup utilisé pendant tes vacances?

Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
je ne les ais pas du tout utilisé car j'ai des trouble maker également alors je les ais laisser a la maison
beefeather
beefeather

inscrit le 13/03/04
85 messages
maintenant que la saison est presque fini, tu fais un nouveau prix?
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
non je fait pas de nouveau prix attend va trouver des sx 11 neuf a 400€! c'est abusé le prix est tres honnete
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
maki@avel>>ton post est toujours là??? mais c'est pas possible...t'es tombé sur des chèvres ou quoi???
Le sx:11 est certainement l'un des meilleurs voire le meilleur ski de piste ouvert au tout-terrain.
Un conseil, gardes-le vite car la nouvelle gamme de SX chez ATOMIC l'an prochain est pas terrible et n'a rien à voir avec ce ski exceptionnel...
beefeather
beefeather

inscrit le 13/03/04
85 messages
Je sais bien que c'est un super ski...
Mais j'ai des B2 neuf pour ce prix là, et j'hesite donc vraiment.
Je n'ai pas pu essayer les SX11, mais j'ai l'impression qu'ils ne doivent pas être très à l'aise dans le HP!
Quelqu'un peut il me donner son experience?
Merci!
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
merci de ton soutien tanker ca fait plaisir de voir que quelqu'un se rend compte de la difficulté avec laquelle j'essai de vendre ses ski...j'en reviens pas, je n'aurais jamais cru qu'il serait si difficil de vendre ces ski surtout a ce prix la!!
en plus je n'ais pas de magasins de ski qui accepte de me les reprendre... je vais finir par croire que je suis maudit!...lol
beefeather
beefeather

inscrit le 13/03/04
85 messages
Slt!

J'ai fait mes compte, je peux te les prendre à 370.ça va être dur de faire mieux, je vais déjà avoir du mal à finir le mois!
Je suis sur Belfort en plus, donc pas de frais sup...

ça te convient?

Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
je ne sais pas si tu as lu les autres poste mais il me fallait 420€... moi aussi il faut que je finisse le mois! j'ai deja fait mes comptes egalement et pour l'etat du ski ca vaut bien plus que 370 et meme que 400,j'aurais du les laisser a 420 je suis dessendu a 400 et la carement 370! je perd 50€ et je peux pas me permettre ca en ce moment. purée les gars vous etes dur en affaire c'est impressionnant vous en voulez tjrs plus. alors ecoute je suis dsl mais je descend pas en dessou de 400 (les frais de port n'etais pas a ma charge) la je perd carement trop d'argent dsl!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
well, i'm back again man!

dernière tentative de ma part après ton plan de vente qui a surtout attiré des charlots tu peux en convenir.
j'ai moi-même pu constater sur ce forum que dès que l'on aborde les plans vente cela tourne vite à l'eau de boudin, reste les discussions techniques sont souvent instructives.
on est ok pour le prix, reste la question du transport: as-tu moyen de te déplacer (ou qlq1 )?
selon mes renseignements il semblerait que les fix des ato s'adaptent à ttes les pointures, tu peux confirmer?

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Un véritable serpent de mer ce post .... du (presque) jamais vu! Juste pour info, l'an dernier une paire de SX11 (avec fix 614) louée pendant une saison était vendue d'occas 600 euros dans un shop de station, ceci juste pour dire que prix proposé par Maki@vel est très correct.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
thanks a lot kanaï!

je verrai avec toi si l'affaire se conclue avec maki@vel qui ne m'a pas encore répondu.

maki@vel, j'ai un contact skipasseur sur besançon.je suis éventuellement prêt à te payer ton péage...

Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
oui les fix s'adapte a toutes les pointure
j'ai moyen de me deplacer sur besancon tiens moi au courant et ces ok.!
j'espere que cette fois c'est la bonne...
Kanaï
Kanaï

inscrit le 07/03/04
7 messages
Je confirme que les fix sont prévus pour +sieurs pointures.
L'interface est prépercée (3positions). Il suffit juste de demonter et remonter la fix dans le bonne intervalle.
Si quelqu'un veut des explications plus précises, vous pouvez me contacter sur mp75kanai@wanadoo.fr
Au niveau du prix y'a rien à dire


topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ok, on règle les derniers détails sur nos mails respectifs(regarde ta bal je t'ai déjà écrit)...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je m'y met aussi :
SX11 170cm avec fix adhoc, servis 15 journées, à vendre 450e, ou à échanger contre Sx11 en 180cm ou rpm100/9xovs (174 ou 181), speed66 (178/184), Volkl supersport 6* (182)ou tout autre ski de ce(s) type(s) en 180cm environ (rayon de 18m à 21m) ou alors carrément pour des fat(s) de 185 à 190cm....
Suis dans le sud-ouest.
Tph 06 30 58 08 71.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass