peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Je suis sur Toulouse et a la recherche de protections pour le bas (hanches-fesses) et pourquoi pas dorsale. Je suis aussi interesse par un casque. Voilou.
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
moi pareil mais que la dorsale en fait
desolede te skuater ton post
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
j'en ai vu 2 sur ebay, mais mise à prix 90?
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Au pire, y'en a a Alaska
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Ben c'etait au cas ou, vu que c pas donne, une petite occase qui trainerait :-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
J'ai une dorsale neuve une vrai carapace style tortue ninja : 30 euros. 06 30 58 08 71 suis dans le sud-ouest.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Désolé de squatter le post mais je cherche aussi une dorsale!Si il y avait moyen que tu me précise un peu ce que c'est comme dorsale(marque, nombre de plaques etc...).Si tu pouvais m'envoyer des photos ça m'interesse vraiment!!!didoune09@infonie.fr
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je ne me souviens pas de la marque (ce n'est pas un Dainaise) c'est vraiment du balaise, pas forcement pratique a porter toute une journée, pas vraiment souple, à bretelles avec grosse ceinture velcro, par contre plus solide ça parrait impossible. je ne suis pas chez moi cause travail, je pourrais te donner la marque et le nombre de plaques mercredi soir. Je n'ais pas d'appareil photo numerique donc ne pourrais pas t'en montrer.
Par contre, je suis dans le sud-ouest, si tu es de Grenoble, ça fait loin...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Remplacer "impossible" par "indestructible".
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ouai mais moi ça m'interesse vraiment!Si c'est une vrai dorsale de ski(pas de moto), qu'il y a un bon nombre de plaques et qu'elle est nikel moi je suis vraiment à balle!!!Et puis il y'a toujours moyen de faire des envois par la poste!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je te la décrit demain soir... mais te la vendre à distance, si elle ne te plait pas!!!
Par contre si tu viens en vacances faire du surf...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pour les plaques, la coque est en un seul tenant avec des boursouflures qui permettent une certaine flexion et le tout assez large reposant sur un mousse dense. Un mec qui te percute la tete la premiere, il a intérét d'avoir un casque sinon c'est directe à l'hosto (pour lui)...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass