nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages

Bonjour !
Je cherche à me procurer (si possible sur Paris) une housse de skis, histoire de pouvoir prendre le train sans jouer à Jean-Claude Dus. Problème : budget serré serré... Alors si vous en avez une, même vieille, qui traîne dans un coin, je serais ravie de vous la racheter !...
A+
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Tu en as besoin pour quand car je peux t'en donner une (j'en ai eu gratos) mais je les ai stockées chez mes parents et je n'y retourne pas tout de suite...
nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages

C'est cool ça ! Je pars dans deux semaines, le samedi 25 avril (yeeeeeeeeeeeees !). Ca colle avec ton planning ?
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Je pars ce soir en week end jusqu'à lundi soir. Je vais essayer de me la faire apporter chez moi en début de semaine et je te l'envoie par la poste (je ne suis plus parisienne depuis peu).
Tu devrais la recevoir entre le 17 et le 20 avril. C'est OK pour toi?

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Donne-moi ton adresse e-mail qu'on puisse s'échanger nos coordonnées!!!
nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages

Génial !!! D'abord, mille mercis !!!
Ensuite : nausica295676@yahoo.fr pour me joindre. Par contre, je pense que je n'y aurais pas accès depuis ce soir jusqu'à dimanche, mais dimanche, je serai là ! Donc à dimanche, ou à après ton w.e. !
C'est trop sympa, merci !
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Hello!!! J'ai bien noté ton mail, je te contacte demain. Je reviens d'un week end de ouf!!!
A+++
nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages
A demain !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass