santoch
santoch

inscrit le 04/11/03
63 messages
a vendre ski Teneighty année 2003
taille : 180
bon état et entretenu (fartage, rebouchage et affutage OK)
voilà pour plus d'infos : frdric666@yahoo.fr
santoch
santoch

inscrit le 04/11/03
63 messages
désolé mais pas précisé que fix comprises (normal) et le prix est de 300€(2000F).
merci
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
salut tu es d'ou moi de paris
as tu des photos
lorenzodigit@yahoo.fr
quel fix as tu dessus?
santoch
santoch

inscrit le 04/11/03
63 messages
seignosse (40) Landes
fix salomon, je sais plus le modele, je te tiens au courant
santoch
santoch

inscrit le 04/11/03
63 messages
ca y pour le modele de fixations :
salomon S912
voili voilou
santoch
santoch

inscrit le 04/11/03
63 messages
Je prends les frais de port a ma charge.
meari
meari

inscrit le 05/03/04
9 messages
Salut a toi je veux bien les photos aussi mon mail : gilleshusky@aol.com les fix sont percées en quelle taille? merci à plus
santoch
santoch

inscrit le 04/11/03
63 messages
sorry mais pas de photos! de tte facon ca ne change rien que j'envoie pas de photos car je pourrais t'envoyer des photos bidon. Très sincèrement, mon matos est de bonne qualité car je suis maniaque et soyonneux.
ils sont montes sur des 912 ti loc car je les ai recupéré après une journéee test Salomon ou plutot une journée exposition car personne ne les avait touché a part moi. Pour le petit +, je prends les frais de port à ma charge partout en France.
voili voilou.
a+ and stay free
karboy
karboy

inscrit le 23/03/04
41 messages
Salut santoch. Si le sujet est toujours d'actualité moi aussi je suis bien interressé. Mais tout d'abord ils sont perçés pour quelle pointure.
A tarplus.
Merci.
santoch
santoch

inscrit le 04/11/03
63 messages
taille 43
karboy
karboy

inscrit le 23/03/04
41 messages
Ah bon!! Je suis déçu. Je chausse du 45 à mon avis ça passera pas. Merci quand même.
santoch
santoch

inscrit le 04/11/03
63 messages
pas de probleme car les fix sont des salomons S912 ti loc donc elles sont sur des rails.ce sont des ski de test que j'avais tope. tu les regles tres facilement.
ils sont remis a neuf (fartage,affutage main et rebouchage leger). Pas de carres arrachees bref c du matos en bon etat car maniaque je le suis!
prix tjs 300e et les frais de port sont a ma charge.
en esperant que cela te convienne,a+
karboy
karboy

inscrit le 23/03/04
41 messages
Bon j'avais pas pigé que s'était ce type de matos. Je crois qu'on va faire affaire. Pour moi c'est bon.
Voici mon mail pour les détails: gabriel.berges@laposte.net
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass