skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
la famille va s'agrandir donc ma femme me somme de me separer de quelques paires de ski (sous le pretexte en plus que l'hiver prochain - et puis tout le temps en fait - je dois pouponner...)
* Pocket Rocket en 185, fix 912Ti, une vingtaine de sorties. En tres bon etat 350 euros
* Salomon Equipe 10 2V en 180 (les fameux a spatule plus etroite que le talon 97-66-100), fix 912Ti grises avec poweraxe, moins de 10 sorties, 400 euros
* Salomon Superaxe Team en 160, fix 900 eq., 200 euros
* une paire de telemark Dynastar (avec fix Chili et cales G3 neuves) 130 euros

mais aussi :
* BMX Haro ZI, 300 euros
* 1 VTT Commencal Doctor taille M qui sort de revision, 2000 euros

... et je poursuis l'inventaire car je dois me separer d'autre materiel de sport :-(

On peut s'arranger sur les prix dans la mesure du raisonnable pour tout le monde et surtout peut etre apres avoir vu le matos...

Pour voir les skis, je suis sur La G.... ce weekend et je peux les apporter, puis le 23 Avril je reviens en France depuis l'Italie par Menton, Nice, Aix en Pce, Nimes, Montpellier. Je serai vers Sete quelques jours, sur Toulouse le 29 Avril et retour vers l'Italie le 2 Mai. Je peux donc porter du matos avec moi pour qui est interesse.

email : skilibre@free.fr

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Ca donne envie de faire des gosses, tout ça...
Pas le budget en ce moment, mais le VTT me fait bien envie. Si tu as un photo (juste pour rêver, pas pour acheter )
in arlette we trust
in arlette we trust

inscrit le 27/12/03
4 messages
plus d'infos sur la paire de telemark svp.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
-> roumain78
un gamin c'est du bonheur quand meme! a femme veut juste me voir un peu plus a la maison et de toute maniere il me reste de quoi pratiquer mes activites sportives! Je fais de la place. Le Doctor est d'origine, je n'ai pas de photo sous la main mais elle est sur le site web Commencal. Je l'ai avec moi en Italie pour le moment. Tiens moi au jus si jamais tu as le budget, je le rapporterai en France un de ces 4

->in arlette we trust : j'ai achete ces skis en Fevrier de cette annee pour voir, ils sont neufs (des Dynastar Max achetes a un skipasseur d'ailleurs). Les fix sont d'occase mais en super etat (cables neufs). Je les vends car on me file une autre paire vu que le tmk m'a plu et que je m'y mets a fond.

in arlette we trust
in arlette we trust

inscrit le 27/12/03
4 messages
manque plus que la taille?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
scusi, en 185 je crois (ou 180). Des skis super legers et vraiment tres faciles je trouve, ca m'a permis de bien progresser.
Manu de Merlette
Manu de Merlette

inscrit le 22/02/04
78 messages
C'est le doctor de quelle année?

Le 2002?:

ou le 2001?:

Et le Bmx haro c'est le group 1 zi?:

Sinon les pockets rockets sont de quelle année? C'est bete si j'avais acheté des chaussures salomn pro models au lieu des 1080 je les aurais peut etree pris pour que ca soit assorti :p

Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
Je voudrais plus d'info au sujet des superaxes, je connais pas bien la gamme Salomon,mais i me semble que ce sont les anciens 2v?
Merci de m'eclairer( je cherche une paire pour un copain qui n'a pas le net)
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
moi je serais peut etre interréssé par les skis dynastars.
est ce que tu aurais des photos s'il te plait.
merci
guillaume(point)orcel(@)wanadoo.fr
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Ouuh! Il est beau, ce vélo!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bon, je tente dans l'ordre
* Doctor de 2002
* Haro ZI Groupe 1 (l'ex RS1 pour les nostalgiques) rouge ; potence changee pour du mieux et guidon Haro comme les anciens Redline (barre basse)
* Pocket de 2002
* pour les Superaxe desole mais je n'en sais rien ; c'est plutot oriente slalom quand meme donc je dirais ancetres des 3V mais en version moins pechue? Je les ai recuperes en 2002 dans un stock
* pas de photo des Dynastar sous la main desole ; je tache de te faire ca des que possible Guillaume. Ce sont les jaunes et noir
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
ok cool pcq j'ai fait une recherche sur internet et pas vu les skis.
vois vraiment pas ce que c'est.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
j'ajoute a la liste des roller crazy creeks en 43, 70 euros et on discute

Pour les superaxe team, ce sont bien des anciens 3V 'light', en tout cas des skis de slalom.

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Ils ressemblent à quoi, tes rollers?
C'est plus dans mon budget que le Commençal..
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
-> roumain78 : files moi ton mail, j'ai des photos des roller si tu veux. Pr le Doctor, si tu manges des pates tu economiseras :-)
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
guillaume25978@yahoo.fr
Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
C'est un magasin ta maison Skieur libre.
Ouvre un petit shop...

skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ben j'y pense figure toi comme reconversion qd j'en aurai termine avec ce que je fais.
Je dois encore inventorier le matos de kitesurf et peut etre me separer a contre coeur d'un autre VTT.
Je garde mes boules de petanque par contre :-)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
-> roumain78 : cette adresse mail ne fonctionne pas...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Merci jerome pour ta rapidité, j'ai bien recu ton mail ce matin.
Bon le truc c'est que je pense que je vais repousser l'achat telemark a l'année prochaine, vu que cet été je dois m'acheter des peaux pour la rando (en plus des fixs), ca va faire trop d'un coup. dommage parce que le prix me plaisait bien.
en tout cas merci bcp.
a+
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Sorry : guillaume25978@yahoo.com (et pas .fr). J'utilise peu cette adresse...
Manu de Merlette
Manu de Merlette

inscrit le 22/02/04
78 messages
Un kite surf ca peut m'interesser habitant à palavas l'été
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Dès fois que tu vendes tes pockets sans les fixs, moi, les fix (912Ti) seules ça m'interesse beaucoup, beaucoup...
Voilà au cas où donc :
mat_potier@laposte.net
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si t'as une voile de kite pour commencer en ski avec le harnais... je prend.
fatrider64@hotmail.com
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
si tu peut me tenir au courant pour le matos de kite ca serait cool merci : roamin@farelle.com
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
alors pour les voiles de kite, j'ai deja des contacts mais rien n'est conclu ; il s'ait de
* Mach 1 12m2
* Naish R3 5m2
Les deux avec barre et lignes. Ce sont des ailes a boudin dc je ne sais.
->ak : il faut voir, je comptais garder mon harnais Dakine ; de + je ne sais pas si tu cherches des ailes a boudin ou caisson pour le ski. J'ai peut etre un plan pour toi si tu cherches une aile a caisson.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
il "s'aGit" bien sur. Desole.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
re, j'ai aussi retrouve une paire de chaussures Salomon X-Adventure (fixation SNS).
J'ai des contacts pour skis/fix separes donc on peut dissocier sur l'ensemble du matos de ski.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Je voulais me mettre au kite justement!En fait j'en ai fait sur le sable plusieurs fois en tracté et j'ai bien envie de m'y mettre serieu que ce soit sur l'eau ou sur la neige!Alors je ne sais pas quel type de voile(boudin ou caisson)!par contre si je ne m'abuse 5m c'est pas moulte grand(je crois que j'en avais fait avec une 8!)!Si il y avait moyen d'avoir des conseils et surtout le prix de ta 12m!Et tu dis qu'elles sont équipées mais en 2 ou 4 lignes?J'attends tes(vos)explications!Merci d'avance
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
`je pourrais etre interessé par les pocket mais je vois pas ce que c'est les fix
si t'as une photo:
cavitio@yahoo.fr
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
->scratchtaz : on y va pour le 'tu' alors hein ;-)
La 5m en projete donne 3 en +, c'est une voile pour gros vent genre Mistral version hommes... Ou alors pour du maniement au sol ou navigation sous-toile, au choix.
Pour les conseils, poste ds la partie du forum activites ete ou autres sports de glisse, il y a plein de kitesurfeurs ici. Le mieux quand meme sans m'etendre c'est de prendre des cours.
La Mach 1 12m2 est en 4 lignes ; prix 550euros car elle est en super etat
->cavitio : http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=41972
elles sont pourtant connues!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonjour, petite mise a jour de ce qu'il reste dans mon garage-magasin de sport :
* les Pocket en 185 (allez, 300 euros maintenant et ils sont vraiment en super etat)
* les Superaxe Team en 160 (180 euros pour eux)
* BMX Haro ZI 300 euros
* chaussures X Adventure Salomon en 43 1/3 (120 euros, elles sont neuves) ; je les vends avec la fixation SNS raquettes)

Le reste est parti ou bien en discussion donc "de cote" pour le moment.

skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
mise a jour de la mise a jour :
* j'ai toujours les 2V finalement car l'acheteur m'a fait faux bond. Soyons fous, ils sont desormais a 300euros (les skis sont neufs, <10 sorties)
* les Pockets (250 et on n'en parle plus)
* les Superaxe (150 euros tout rond)
* le Commencal Doctor
* le BMX Haro ZI
* les chaussures X Adv
proposez et on discute eventuellement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass