cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
Ave amis riders,

bon je vais faire bref même si ça réduit les chances d'actes de candidatures mais j'ai les yeux d'un lapin mixomatosé alors je vais arrêter de bloquer devant mon écran.
On s'appelle : www.snowlways-production.com
c'est du roots, 100% home made mais on a le matos et les riders. Le caméraman titulaire ne sera plus là l'an prochain et donc gros problême car déjà cet hiver, ç'était très moyen. En effet, notre but est de tourner un court métrage (26 minutes ) l'hiver prochain sur les Portes du Soleil. Bcp de free-ride et un ou deux riders freestyle. Le but est la diffusion la plus large possible ( web, mondial ski et TV) mais sans personne pour tenir la caméra ce sera dur. Je la tiens mais un c'est pas suffisant sans compter que quand je skie devant il n'y aura plus personne du tout derrière (remarquez le style poétique au passage!!)
donc on recherche des personnes que ça brancherait de participer à l'aventure. Je préviens tout de suite, ceux qui pensent direct à la tune n'ont rien compris, je ne dirais pas le montant qui est sorti droit de ma poche pour réunir le matériel digne de faire et de monter de vrai film mais si on oublie la passion au profit du pognon, je serais pas là et bcp de monde ne ferait pas ce qu'il fait, donc il n'y a pas de rémunération à la clé, que du nature :

- la satisfaction d'avoir participer à une vidéo dont tout le monde parle (ra !) (y en aura d'autres !!)
- forfait gratis, bouffe et hébergement (chez bibi)
- sweat "born to ski" car tu fera parti du "crew" (ça fait classe de dire crew, non ?!! quoi qu'un peu trop free style, hein ?!!)
- plein de stickers pour coller partout
- si tu débutes dans la prise de vue, pas de problême, cours audio vidéo en accéléré
- bonus : si tu assures vraiment, je t'emmène avec moi en trip bcp plus loin, à la seule condition, que tu sois caméraman du trip et de prendre ta tache au sérieux mais une chose à la fois donc, pour l'instant, on se concentre sur l'hiver prochain

résumons :
on cherche gars ou fille, qui sait passer partout (ski ), qui comprend bien le français (je veux dire qui apprend des trucs sans qu'on ait besoin de le répéter 15 fois) bref pas trop con, cool, qui aime ski, montagne et vidéo, sérieux (on peut être cool mais sérieux car quand un mec se largue d'une falaise en base ou en ski, tu lui demande pas de remonter parce que tu t'es déchiré avec la caméra, on peut être cool MAIS sérieux quand c'est le moment, on se comprend, hein ?! ), qui a envie de voir du beau ski et de connaitre de nouvelle personne, qui habite pas trop loin de Morzine -Avoriaz, disponible le week-end et/ ou en semaine (pas tous les week-end of course !!)
heu je crois que j'ai rien oublier, à la clé la possibilité de partir loin avec l'équipe et déjà d'avoir du bon temps ici et de faire partie de quelque chose

passez sur le site pour voir (adresse au dessus ) bon pas trop à jour mais un peu de flemme en cette fin de saison !!
si j'ai oublier des trucs je remets une couche
voili , à vous de jouer, y a de la place pour plusieurs (c'est pas les caméra qui manque, ni la place sur la montagne )
je vais prendre un bain alors comme ondit ici

A'rvi PA

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
C'est pour le Khamaki ça !!!

bye

cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
slt Napa

et bien souhaitons qu'il réponde
sinon, si tu as un moyen de le joindre
merci à toi d'avance...
Namaste

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
>>Khamaki.com
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Ca peut m'intéresser!
Quelques exemples de ce que j'ai déjà bricolé avec les moyens du bord sur http://nimp.crew.free.fr/NimpVideos.htm
Contacte moi sur le mail du Nimp'Crew présent sur la page.
J'ai d'autres trucs, notament une vidéo de promotion réalisée pour Vertical Skateramps il y a quelques années.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
En tout cas, c'est le genre d'annonce qui laisse rêveur...
Pi c'est pas tous les jours qu'on te propose de bosser avec la cap'tain Fla !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Cap'tain Flam pardon
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
comme tu dis Da Google, c'est pas rien
arfarfarfarf
en plus j'ai un vaisseau super cool, y a bcp de place et plein d'extra terrestres femelles qui font des extra trucs.......
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
si si si j'habitais pas paris si si seulement si
j'aurais accepter avec plaisir de partager ma passion avec vous
vous trouverez bien qq de toute facon
@+
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bon moi je connais qq'un qui peut etre interressé : il bosse en intermittent chez 8 montblanc entre autre et sais bien faire du ski... bref :

laurent_dethes
@
yahoo
.ca

voila

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Ca me botterait bien, mais je bosse tous les week-end (skiman...) et Morzine c'est loin...vous ne voulez pas essayer de venir skier de vraies montagnes ?
Si vous en chiez pour trouver quelqu'un et que vous voulez tourner sur Les Arcs, La Plagne ou nimporte où en Tarentaise le temps de quelques jours, bippez moi, je serai content de collaborer à votre projet: thefactorybourg@aol.com
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
message envoye sur votre boite contact
pour la bouffe : j'adore les sushis
pour le dodo : 4 **** mini
pour le ski: 35 ans de snowblade
pour la video: formation luc Besson
pour la tune: pleins de comptes en suisse
pour les voyages: en voiture je vomis,l'avion est interdit pour mon coeur, le train, c'est quoi ce truc...
ok je sors, j'ai du boulot
twingo bleu
twingo bleu

inscrit le 28/10/03
49 messages
ça peut m'intéresser et je pense (en toute modestie) t'intéresser...
Je te mail pour en parler
Tcho
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh... pourquoi pas... j'habite genève, j'ai tout l'hiver prochain de libre, j'ai une cam, mais je suis meilleur a ski qu'a vidéo... mais bon, je suis vieux... 39 (mais ça fait 35 ans de ski...) et passionné... à fond. voila, au cas ou...
fatrider64@hotmail.com
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Juste par curiosité... quel est votre matos vidéo ?
ca m'dirais bien, mais j'habite loin et j'ai pas trop le temps bon, je vais plutot faire ca dans mon coin lol
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
Le rêve!!!!
Je serais vraiment interessé mais ç'est le temps qui va me manquer. J'ai fait quelques films et montage, même si ça fait 2 ans que je fais plus grand chose, bac cinéma audio-visuel oblige. Je serais normalement sur Bourg St-maurice l'année prochaine (pas trop à côté) mais libre les week-end. je suis une petite femelle de 21 ans qui passe partout en ski (enfin saut de barre pas trop quand même. Si vous trouvez quelqu'un qui correspond à ce que vous chercher, je serais contente de faire quelques prises avec vous les W-E (2 caméras en valent mieux qu'une) car je vais investir dans une cam numérique pour faire quelques vidéos de ski en amateur, et ce qui me manque c'est les riders. C'est pas pur passion et plaisir.

padma.rion@oreka.com

padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
c'est paR pur passion et plaisir
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
Padma

tu me fais réver !!
bon là il est un peu tard, je te mail demain ou après demain
tu as bien raison : s'il y a deux choses qui dévellopent une énergie inépuisable, qui font vivre à l'infini les rêves et qui les font devenir réalité ce sont bien le plaisir et la passion...Le reste n'est que détail..
à tout bientôt alors

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass