Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
J'ai un pack Kite surf complet a vendre pour cause d'achat de nouveau matos.

Package complet, ideal debutant à confirmé
- Voile North Toro 14m2 + 4 lignes + barre north + pompe : excellent etat (sortie 5 fois)

- Planche Naish TT Directional 158cm : neuve (sortie 2 fois)

Housse naish pour tout emballer
Le tout : 800 euros à debattre.

Si ca vous interesse, passez un mail et je vous envoie des coordonnees.
Matos visible sur Grenoble et Embrun.

Fiche tehniques et photos: http://www.kitesurfing-kiel.de/boards/naishtttech.html
http://www.cleanlinesurf.com/shop/index.php?shop=1&cart=493359&cat=140&PHPSESSID=3809f7ac783840198adc9ae40e32dd2c

Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Je peux aussi envoyer le matos.

Allez, il fait beau, y'a du vent, ca tente personne?

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'y connais rien... c'est une voile qui se gonfle?? t'es ou, je suis sur genève... j'en ai jamais fait, dans le prix tu donne une initiation?
voila...
si tu veux me contacter.. fatrider64@hotmail.com
merci
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
J'ai repondu sur ta boite e-mail, AK.
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
quote:
Package complet, ideal debutant à confirmé
- Voile North Toro 14m2 + 4 lignes + barre north + pompe : excellent etat (sortie 5 fois)

combien tu le vends ??
merci.

Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Si c'est le sens de ta question je suis pas trop chaud pour vendre l'aile et la planche separées. Je prefere faire un petit effort sur le lot.
Mais bon, au cas ou je trouverais vraiment personne: 650 euros pour l'aile complete.
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Kamaki, Ak, pas de nouvelles?
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
desole ced mais j'ai 2 autre voiles a voir un peu moins cher. j'ai prevu cet achat pour fin aout mais si une vraie bonne occaze pas trop chere se presente, donc si d'ici la oaas vendue tient moi au courant par mail
bonne journee a+
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Le matos est toujours a debattre, et ce WE ils annoncent du grand beau dans le sud alors bonjour les thermiques.
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Puisque personne veut debattre, je debats tout seul.

750 euros.

oackley
oackley

inscrit le 24/04/04
53 messages
slt
je voulais savoir si la voile de kite surf marchais avec le snow kite?Si oui je voudrais savoir le prix de la voile sil te plaît.merci d'avance et bon courage!
Fweeryder
Fweeryder

inscrit le 18/06/04
26 messages
Plop, moi je suis interresser
La couille c ke je suis dans le Sud et que j' ai crasher ma caisse ya pas 2 semaines, donc pour ce qui de venir chercher ou koi sa risque d etre chô. T' es sur quelle ville stp ? Mici
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Fweeryder > t'as un mail pour que je puisse te contacter ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
oakley tu vas te mettre au snowkite ???

pour info cette voile, bonne voile sur l'eau par ailleurs, n'est pas vraiment adaptée pour le snowkite, surtout pour commencer ...
on voit bien quelques "pros" qui utilisent des voiles a boudins sur la neige mais c'est surtout dans le cadre particulier des competitions (espace restreint, importance des sauts et figures, necessité de rider avec le matos de leur sponsor ...)
mais ils ont le niveau technique pour utiliser ces voiles sur la neige ... ce qui ne sera pas ton cas au debut ...

tourne toi plutot vers une voile a caissons qui te permettra une meilleure autonomie (decollage et atterissage de la voile seul ...)

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
(oups je crains qu'il n'y ait confusion entre oackley et Oakley ... désolé ...)
oackley a frame
oackley a frame

inscrit le 24/04/04
9 messages
slt
ou est-ce que je pourai acheter une voile d'occase et pas trop chère (car jdoi aissi me racheter des ski)? merci d'avance!
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Merci à Dla fraiche pour ces conseils avisés.

fweerider, je suis sur Grenoble mais je peux eventuellement faire de l'expedition.

lpomme
lpomme

inscrit le 27/11/03
39 messages
Salut, si ton pack est toujours à vendre, tu peux me contacter directement sur mon mail privé : lpomme@tiscali.fr

a+
Ludo

Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
C'est fait, et avec des photos en plus.

A plus.

ricoco
ricoco

inscrit le 09/07/04
2 messages
le matos est t-il toujours a vendre?
sinon je passe mes vacances au mois d'aout à embrun et je compte me mettre au kite surf donc surement acheter du matos. quel est le prix neuf du matos?
ricoco
ricoco

inscrit le 09/07/04
2 messages
au fait mon e mail est
e.folliet@gea-happel.fr
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Désolé mais le matos vient juste de partir. Valeur neuf: 1600 euros vendu 750 en excellent etat.

A plus sur le lac (en windsurf, donc).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass