tamay
tamay

inscrit le 01/01/02
45 messages
Bonjour, je suis cuisinier de formation (CAP/BEP cuisine + MC Patisserie)avec 5 ans d'experience et je recherche un poste pour cet hiver en station (France ou ailleurs) comme chef de partie ou second. Je suis hyper motivé etant skieur et passionné de montagne...
Donc cela serai sympa si vous pouviez me faire parvenir des adresses ou des bons plans ... d'avance merci!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je pense que tu n'auras pas de difficultés à trouver un job ds cette partie mais attention: d'après ce que l'on a pu voir ds certains reportages il faudrait éviter de mettre en avant sa passion pour le ski et la montagne cela peut paraitre paradoxal mais l'employeur peut nourrir des doutes sur la véritable motivation professionnelle du candidat!
de plus avec des horaires exigeants si tu rajoutes des demi-journées de ski tu risque d'arriver un peu "flappy" au turbin et là on te loupera pas....
sinon ta pratique du ski sur la saison sera plutôt modérée et en fonction de tes repos(pas forcément nombreux en saison!).
en station on recherche avant tout de bons professionnels notamment ds les professions de bouches pour la montagne il ont déjà tt sur place !
et si tu trouves un job ds un établissement ht de gamme cela va "garnir" ton cv.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass