scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
bon c'est simple, je cherche une paire de skis genre BC d'occasion mais en bien costaud! Pas forcément des barramines mais bien costaud! Et surtout avec des bonnes fixs! C'est surtout pour de la peuf et du park!Si quelqu'un a ça en stock d'occasion ça m'interesse! Faites des propositions svp!
Et je cherche aussi un casque genre les red parce que le mien est mort depuis hier!il est fendu! Si ça pouvait me sauver la vie une deuxième fois...
Merki
freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
tu cherche des scratch bien solide
c ski de preske moin bien matiere de soliditer en ski freestyle cet anner g vu un ga les a casser en resseption de big air lol et j'en ai vu plusieur casser au mm endroi sou le patin
free.13
free.13

inscrit le 03/06/04
47 messages
slt
je vends mes 1080 en 171 cm
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
c'est gentil de proposer mais 171 c'est un peu nain quand même! Pour le park c'est bon mais en peuf c'est la misère! Mes BC en 176 sont presque limite niveau taille! Merci quand même!
et pour f74 je suis bien d'accord avec toi pour les fs! c'est pour ça que je ne les ai pas acheté! Mais ross echange très facilement!
l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
si t scratch ils petent c'est que t'es trop un bourrin,vieux taré qui balance n'importe quoi sur un kick qu'il n'a jamais testé¡¡¡¡
je ne te vends rien du tout... c'est de l'acier trempé kil te fo¡¡¡
un petit bonjour d'argentine (c'est vince) pour te dire que c'est la qu'il fo kon aille dans deux ans...les gens sont tro cools, la vie ne coute rien... je t'en parlerai plus longuement a mon retour...
allez bosse bien moi j'hesite entre un petit golf et faire du shopping pour dix fois moin cher qu'en france..........
foxtrot
foxtrot

inscrit le 15/11/03
20 messages
hey FREE.13----->tu peu m'envoyer une photo de tes ski sur foxtrot72@msn.com

merci

scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
hy gros gay, ça fart?ça fait plaiz d'avoir des news! Je suis en galère! Je voulais changer mes skis mais je crois que c'est mort! Ce serait abusé de les vendre à quelqu'un! Ils sont mignons mais ils sont morts! Ils sont entrain de leur refaire une chirurgie esthétique chez adre!lol!Donc pour les autres, je ne cherche plus! J'ai plus assez de sous pour me payer des lattes!(il y a le matos de kite)! Ben du coup je skierais avec mes dead lattes l'année prochaine! Mais il parait que le ski ne fait pas tout...on verra!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass