ss196
ss196

inscrit le 11/02/06
8 messages
coucou,

bon, cette année, je crois que je ne descendrai pas ... ça me fait mal au coeur, quand je vois les images des ouaibcams ... mais bon, c'est comme ça :-(

concernant "l'âge d'or", c'était déjà passé ... J'ai quand même connu quelques sessions où je croisais une dizaine de gonzes dans la journée, à glisser dans la forêt avec le lointain bruit du télé (janvier & février les jours de mauvais temps). Mais aussi les longs we de printemps où le grenoblois monte en famille avec le saucisson et belle-maman, le tout avec 3/4h de queue en bas ... Pour avoir de bonnes conditions, il fallait être le premier à la benne, et là tu avais droit à quelques descentes, avant que ce ne soit tracé de partout (en tout cas sur les itinéraires classiques). ça n'a pas changé, si ce n'est qu'il y a encore un peu plus de monde aujourd'hui ...
bof, de toute façon, je pense que pour apprécier ce lieu, il faut au moins y passer quelques mois : regarder le temps évoluer, la montagne changer de conditions, être à l'écoute de toutes ces petites choses. Il faut pas y aller pour "consommer" de la descente, mais apprécier d'y être.

... hmmm, hmmm .... revenons au sujet ...

ma board reste à 550€, je préfère la garder pour les prochaines saisons sinon. Mon adresse mail a changé (rodolphe.proia@noos.fr).

Sinon, comme je ne passerai plus sur ce forum, je vous laisse à vos méditations et divers commentaires sur le prix ou sur mon lieu de travail :-)

bonne glisse à tous !
ss196
ss196

inscrit le 11/02/06
8 messages
ss196 (14 mars 2006 11 h 13) disait:

coucou,

bon, cette année, je crois que je ne descendrai pas ... ça me fait mal au coeur, quand je vois les images des ouaibcams ... mais bon, c'est comme ça :-(

concernant "l'âge d'or", c'était déjà passé ... J'ai quand même connu quelques sessions où je croisais une dizaine de gonzes dans la journée, à glisser dans la forêt avec le lointain bruit du télé (janvier & février les jours de mauvais temps). Mais aussi les longs we de printemps où le grenoblois monte en famille avec le saucisson et belle-maman, le tout avec 3/4h de queue en bas ... Les bons jours, et pour avoir de bonnes conditions, il fallait être le premier à la benne, et là tu avais droit à quelques descentes, avant que ce ne soit tracé de partout (en tout cas sur les itinéraires classiques). ça n'a pas changé, si ce n'est qu'il y a encore un peu plus de monde aujourd'hui ...
bof, de toute façon, je pense que pour apprécier ce lieu, il faut au moins y passer quelques mois : regarder le temps évoluer, la montagne changer de conditions, être à l'écoute de toutes ces petites choses. Il faut pas y aller pour "consommer" de la descente, mais apprécier d'y être.

... hmmm, hmmm .... revenons au sujet ...

ma board reste à 550€, je préfère la garder pour les prochaines saisons sinon.

Sinon, comme je ne passerai plus sur ce forum, passez-moi un mail. Je vous laisse à vos méditations et divers commentaires sur le prix ou sur mon lieu de travail :-)

bonne glisse à tous !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
 
Mon adresse mail a changé (rodolphe.proia@noos.fr)

ah mais ca alors ... !!! t'as toujours tes burtons 3 sangles ? ;)

et ton magistral 185 tu l'avais vendu finallement ?
ss196
ss196

inscrit le 11/02/06
8 messages
up ... 500 zorros ....

bonne saison à tous,


R
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass