tititwister
tititwister

inscrit le 02/01/06
7 messages
je souhaite vendre ma planche que je n'ai utiliser trois fois c'est un promodel serge vitelli achetée en 92/93, couleur gris métalisé , dessin icône vague de neige qui s'abats sur une montagne

çà intéresse quelqu'un ?
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Oui moi serais interessé, c'est quoi la taille. Et niveau réactivité, elle vaut quoi. En fait je dois me mettre au snow pour mon BE skis et y me faut une planche bien réactive et avec laquelle je pourais aussi m'amuser en HP. Donc si tu peux me mettre une photo et me donner un price ça serais cool. Merci
tititwister
tititwister

inscrit le 02/01/06
7 messages
je la vends 500 euros dis_moi comment tu attache des photos je t'en enverrai
au fait la taillle s'adresse à grand gabarit ( à repréciser )
tititwister
tititwister

inscrit le 02/01/06
7 messages
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
500 euros? ben y'en a qui ont peur de rien.... non tu devrais monter un peu je pense.....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est une vitelli quand même
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
. . . 500 roros une board de 12ans ! elle partira pas; peut être à 200 et encore ?
tititwister
tititwister

inscrit le 02/01/06
7 messages
bon je vais expliquer à tt lemonde

primo: c'est une bombe en matière d'agressivité, un modèle du genre pour les puristes qui aime faire des virages de dingos (vitelli-turn çà vous dit kek chose ?)
segundo: vous connaissez l'histoire de a-snowboard ?..;cé une collector...
tertio: je la lacherais jamais à 200 euros
tititwister
tititwister

inscrit le 02/01/06
7 messages
tititwister
tititwister

inscrit le 02/01/06
7 messages
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
disait:
primo: c'est une bombe en matière d'agressivité, un modèle du genre pour les puristes qui aime faire des virages de dingos (vitelli-turn çà vous dit kek chose ?)
segundo: vous connaissez l'histoire de a-snowboard ?..;cé une collector...
tertio: je la lacherais jamais à 200 euros


quaterno: ben tu vas te la garder alors....parce que elle est très vieille, et collector mes fesses.. 500 c'est le prix d'une custom neuve faut que tu arretes la drogue...bonne vente quand meme...
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Je dirais même que devrais pas la lacher à moins de 1000 euros.
Au fait, j'ai une console nintendo de 1995 avec le jeu collector de super mario. Ca c'est un truc de puristes... Je te la vend à 300 euros.
Nan sans déconner. Un conseil, évite de vendre tes objets ici ou sur ebay, tu perdrais ton temps et de l'argent.
tititwister
tititwister

inscrit le 02/01/06
7 messages
a lala çà s'adresse aux rares collectionneurs de planche mé bon tanpis
cé sûr ka ce prix on peut s'acheter une toute aussi bonne planche aujourd'hui
remonter sur un snow qui a environ 14 ans et qui a servi peu de fois il fo être un nostalgique...
tititwister
tititwister

inscrit le 02/01/06
7 messages
bosniak dit que cé pa une collector
bosniak a raison? ouais cé vrai cé vraiment de la daube cte planche
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Hej !

Pour info moi j'ai laché l'an dernier ma "A. David Vincent" de 97 ou 98, donc COLLECTOR comme tu dirais, à 200€ avec les fixs (burton freestyle) et j'estime l'avoir TRES BIEN vendue. (elle était en bon état).

Cette année ride une APO Amanite (nouvelle DV) et je peux te dire que je sens vraiment la différence ...
Pour info, tu peux trouver la Vitelli NEUVE de la saison dernière à 450€ (même peut etre moins).

Conclusion : Bah tu la vendra jamais à ce prix là !!! lol
Et si un collectionneur veux l'accrocher au mur ... ben désolé mais elle est pas très belle non plus !

Allez bonne vente à toi ! (cool c'est bientot les soldes !!!!)
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Hej !

Pour info moi j'ai laché l'an dernier ma "A. David Vincent" de 97 ou 98, donc COLLECTOR comme tu dirais, à 200€ avec les fixs (burton freestyle) et j'estime l'avoir TRES BIEN vendue. (elle était en bon état).

Cette année ride une APO Amanite (nouvelle DV) et je peux te dire que je sens vraiment la différence ...
Pour info, tu peux trouver la Vitelli NEUVE de la saison dernière à 450€ (même peut etre moins).

Conclusion : Bah tu la vendra jamais à ce prix là !!! lol
Et si un collectionneur veux l'accrocher au mur ... ben désolé mais elle est pas très belle non plus !

Allez bonne vente à toi ! (cool c'est bientot les soldes !!!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass