kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
Pour la board en elle meme c'est une lib technologies, taille 151, modele rice rocket...elle a pas mal servi mais pas de maniere tres intense, genre 25sorties je pense... Carre et semelle refaites il y a 5jours! Une board tres sympa, passe partout ! la pow ne lui fait pas peur, et son pop est sympa, aucun pb pour envoyer au snowpark ou en pipe... (elle a jamais fait de rail, donc flex en bon etat)
Pour les fix, ce sont des flows AMP5 FS achetées cette été pour 180€, et elles ont genre 6 sorties...
Et ridé par une fille qui pese pas trop lourd donc pas de déformation...
A vendre sur Avoriaz, ou a la limite Paris!
Je vend le tout, ou alors peut etre si propositions interessantes separement, pour 240€...



zeboum
zeboum

inscrit le 11/12/03
6 messages
je connais cette board! c'est une valeur sure... en plus elle a l'air en bon etat... dommage que j vienne de m'acheter une board.. enfin bonne chance!
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
Au fait tous les autocollants sont retirables sans laisser de traces.. Je peux meme vous le faire avant la vente... voila!
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
bon aller pour 200€, c'est une affaire, les flow sont neuve du debut de saison et valaient a elles seules 180€!
et la board dechire trop...
juliehornet
juliehornet

inscrit le 01/10/05
32 messages
les fix seules se seraient possibles? c'est pour quelles pointures? a combien tu les ferai? meri
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
possible d acheter les flows amp5 fs seule pour 110€
achetée neuve en debut de saison a 200€!
5 sorties uniquement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass