A vendre Snowboard lib tech 151+flow AMP5 FS !

Pour la board en elle meme c'est une lib technologies, taille 151, modele rice rocket...elle a pas mal servi mais pas de maniere tres intense, genre 25sorties je pense... Carre et semelle refaites il y a 5jours! Une board tres sympa, passe partout ! la pow ne lui fait pas peur, et son pop est sympa, aucun pb pour envoyer au snowpark ou en pipe... (elle a jamais fait de rail, donc flex en bon etat)
Pour les fix, ce sont des flows AMP5 FS achetées cette été pour 180€, et elles ont genre 6 sorties...
Et ridé par une fille qui pese pas trop lourd donc pas de déformation...
A vendre sur Avoriaz, ou a la limite Paris!
Je vend le tout, ou alors peut etre si propositions interessantes separement, pour 240€...

zeboum
zeboum
inscrit le 11/12/03
4 sujets, 6 messages

je connais cette board! c'est une valeur sure... en plus elle a l'air en bon etat... dommage que j vienne de m'acheter une board.. enfin bonne chance!

Au fait tous les autocollants sont retirables sans laisser de traces.. Je peux meme vous le faire avant la vente... voila!

bon aller pour 200€, c'est une affaire, les flow sont neuve du debut de saison et valaient a elles seules 180€!
et la board dechire trop...

juliehornet

les fix seules se seraient possibles? c'est pour quelles pointures? a combien tu les ferai? meri

possible d acheter les flows amp5 fs seule pour 110€
achetée neuve en debut de saison a 200€!
5 sorties uniquement

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass