une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Je compte débuter le snow cette année, et je cherche un snow fille (de préférence), avec fix, pour une petite personne d'1m55 (donc le snow entre 135cm et 145cm environ), et évidemment, en bon état, et pas trop cher.


Merci d'avance :)
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
désolé et dommage j'ai vendu au trocathlon, dépêche toi de faire les foires aux skis.
bon courage
ps essaie quand même ebay et les vendeurs allemands ils ont ds tarifs assez bas en neuf
meuh_meuh
meuh_meuh

inscrit le 11/10/05
36 messages
salut! j'ai la planche mais pas les fixes. contactes moi si tu veux plus d'infos!
meth
meth

inscrit le 23/10/05
10 messages
meuh meuh elle a 2 boards qui te correspondrait parfaitement!

une Nitro et une Rossignol.. Fonçes ;)
Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
Salut, moi j'ai une hyleyn en 148, un modele fille que ma copine avait pour debuter, ma copine mesure 1m56, et niveau taille, ça allez
L'annonce est ici: /forums/divers/petites_annonces/snowboard/sujet-57423.html
rouan
rouan

inscrit le 17/10/05
43 messages
j'ai ce qui te faut en step-in, mais tout dépend ta région, pour éviter les frais de port...moi je suis en haute garonne.
annedownhill
annedownhill

inscrit le 18/01/05
44 messages
une palmer 147 femme.
servie 3 saisons, mais en parallèle avec 2 autres planches, et 3 paires de ski, donc pas beaucoup de journées en défnitive
120 E (350 neuve)



Les fix : pas trop décidée, ca sera aussi en fonction de toi. j'ai :
une paire de Flow quasi neuve (servies 1/2 saison), pro 11 FR modèle 05- 100 E
une paire de Nidecker quasi neuve (1 saison, peut etre 5 sorties...) pro 800 modèle 04 - 90 E
Burton FS neuve : 80 E.

snowordie
snowordie

inscrit le 20/11/05
22 messages
si sa peut t'intérésser moi je vends une tronix pour fille 145 ridée une saison 20 jours a 180€ voila si tu veux plus de détails demande me les !
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Hop, c'est bon, j'ai trouvé une planche (celle d'annedownhill). Donc, je ne cherche plus. Merci pour les réponses, et désolée pour les autres.

L'ange future snowboardeuse :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass