hivapiti
hivapiti

inscrit le 30/10/05
58 messages
Salut,
je cherche un vieux snow tout pourri.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
voilà la bête!!!
/forums/divers/petites_annonces/snowboard/sujet-49620.592926.html#592926
Christof
Christof

inscrit le 02/11/05
11 messages
Salut, je crois que j'ai ce qu'il te faut, c'est une board rossignol imperial, avec des fix ross aussi, mais elle est vielle. Elle est en 158.
J'ai aussi une paire de boots en 44, donc voila, dis moi si tu es interessé.
hivapiti
hivapiti

inscrit le 30/10/05
58 messages
salut,
moi il me faudrait juste une vieille board pourri
sans les fix ni les boots, c'est pour la decouper
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
moi j'ai ca sous mon lit je l'utilise comme board a caillou.... c'est une burton custom d'il y 4-5 ans je crois... mais tu veux la découper pour faire quoi? parce que je suis sentimentalavec mes board tu sais
Christof
Christof

inscrit le 02/11/05
11 messages
A ouais, si c'est pour la decouper, ca a beau etre une vieille, je suis attaché aussi, ensuite faut combien tu est pres a mettre.
Tu veux faire une luge ou quoi?
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Je dirais plutot longskate.
hivapiti
hivapiti

inscrit le 30/10/05
58 messages
oui c'est pour faire un longskate
annedownhill
annedownhill

inscrit le 18/01/05
44 messages
hivapiti (07 novembre 2005 07 h 37) disait:

oui c'est pour faire un longskate


alors précise peut etre que tu cherches un vieux snow RIGIDE ;-)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
J'ai peut-être un vieux truc... Dans le style alpin qui me sert à rider du sable. T'en donne combien?
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Christof disait:
ensuite faut combien tu est pres a mettre
PyroManu disait:
T'en donne combien?

Eh les gars, ça va l'chalet ;) ?!
Le monsieur, il a dit qu'il cherchait un "vieux snow tout pourri", un truc qu'on peut plus rider quoi... vous allez quand même lui vendre votre défunte planche, non ?
Bande de rapaces ;) !

A la limite, j'ai bien une ou 2 planches (mortes de chez mortes !) qui pourrai(en)t faire l'affaire... mais moi aussi, je voulais m'en faire un longskate, mais comme j'ai la flemme d'y faire...
Faut voir... combien tu m'en donnerais ;) ?!
Nan j'déconne, hein !!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
j'ai jamais trouvé le temps d'essayer, alors je pose ma question, c'est assez rigide un snow type alpin pour faire un deck de long ?
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
au fait t'es d'ou parce que pour te refiler une board pour rien il vaut mieux trouver quelqu'un de la région histoire de pas avoir 25 euros de frais de port à payer
hivapiti
hivapiti

inscrit le 30/10/05
58 messages
j'habite à annemasse
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
bin vais voir ce que je peux tze trouver... moi suis a genève donc ca sera facile pour se choper parce que ma custom sera trop souple pour toi parcontre j'ai un vieux alpin qui pourrait faire ton affaire
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
The Dude> ben faut voir, si il paye la binouze moi je lui refile ma planche sable. Par contre je suis sur Gre et la board à Aix en Pce.
hivapiti
hivapiti

inscrit le 30/10/05
58 messages
c'est cool xxxrider,
tu me dis quand tu veut que l'on se voit et moi je vien à ge
tony74700
tony74700

inscrit le 20/09/05
33 messages
salut j'habite gaillard et j'ai un snow qui est en bon état je t'ai laissé un mp je te le laisse pour 50 euros
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
hivapiti regarde ta boite je t'ai envoyé mon numéro de tel et tu m'appelles quand tu veux pour que je te refile la board...
snowordie
snowordie

inscrit le 20/11/05
22 messages
moi j'ai une A.snowboard tronix en 145 que je vends 200 euros si cela vous intéresse elle est en très bon état pour cause de blessures je n'ais pu la rider que 20 jours
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass