poupoum
poupoum

inscrit le 20/10/05
23 messages
salut!
je cherche une planche en bon état.plus freeride que freestyle.pas trop trop cher svp!!!
je mesure 1m62.voilà!merci...
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Eh bien, je crois que j'ai ce qu'il te faut :
/forums/divers/petites_annonces/sujet-56392.html
Une Burton Balance 161 (année 2002)... avec des fixs Burton C14 s'il vous plaît, le tout pour 200 euros : c'est pas "trop trop cher", non ?!
Bon après, peut-être qu'avec ta taille, tu vas trouver que 161 cm c'est un poil grand ;)?!
A toi de juger...
meuh_meuh
meuh_meuh

inscrit le 11/10/05
36 messages

C'est trop grand 161!!! Bientôt elle est plus grande que lui la board. MDR!
Bon moi j'ai ce qu'il te faut:
Je vends deux boards qui pourraient te convenir, elles sont neuves et je les vends au même prix: 180€.
Pour les photos des planches c'est par ici:
stoof540.free.fr
Ce sont les deux planches de gauche (celle qui a les fixes a été vendue).
Donc de gauche à droite:
- Rossignol "Sublime" en 146
- Nitro "Chari" alias mini en 142

Contactes moi par MP si tu es intéressée

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Meuh au carré disait:
C'est trop grand 161!!! Bientôt elle est plus grande que lui la board. MDR!
Et alors ? Il est où le problème ?! Je fais moins d'1m70 et il m'arrive fréquemment de rider une Frontier 170 ou une Tom Burt 172... il est même très probable que j'ai un swallow de plus d'1m90 cet hiver...
Tu te rends compte ? Je ne sais pas si je vais y arriver : "ma planche, elle est trop grande" ;) !!!

Bref, la taille n'a pas grand chose à voir là-dedans, à moins de vouloir uniquement faire mumuse dans le "parc à neige" avec une planche minuscule ;)

 
- Rossignol "Sublime" en 146
- Nitro "Chari" alias mini en 142
Il me semble que Poupoum cherchait une planche "freeraïde"...
Enfin, si tu parviens à lui vendre une de tes savonnettes ;) en lui faisant croire que ça marche super bien en-dehors du park, alors là, je dis "bravo" !!
meuh_meuh
meuh_meuh

inscrit le 11/10/05
36 messages
euh calmes toi un peu. je sais que tu veux à tout prix vendre ta board mais il n'a pas précisé s'il voulait une board ridable (généralement on prend un peu plus petit que sa taille dans ce genre de cas), ou un grand tromblon avec lequel il arrivera même pas à faire un virage. à lui de faire son choix.
meuh_meuh
meuh_meuh

inscrit le 11/10/05
36 messages
au fait, puisqu'on y est, je fais 1m65 et j'ai réussi à faire du freeride avec des boards de 146cm sans problème. c'est qu'elles sont pas si "savonettes" que ça mes "minuscules" boards...
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
-> euh calmes toi un peu
Suis très calme... plus calme que toi meuh_meuh ;) !

-> je sais que tu veux à tout prix vendre ta board
Ah bon ? Ça se voit tant que ça ?!
Nan sérieux, c'est une super planche, cette Balance... la planche de (développée par) Terje, tout de même !!!

-> mais il n'a pas précisé s'il voulait une board ridable...ou un grand tromblon
Il... ou elle, d'ailleurs... mais bon, j'insiste, mais 161 c'est loin d'être grand : je trouve même ça, ridiculement court maintenant !!!
Maintenant, c'est vrai que pour une personne de petite taille (~1m60) ça peut paraître un peu long... mais j'ai déjà prêté cette planche à des copines qui ne se sont jamais plaintes de la taille de l'engin... hum hum... yé suis en terrain glissant là :( !
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
meuh_meuh disait:
je fais 1m65 et j'ai réussi à faire du freeride avec des boards de 146cm

Uh ? T'habites en Alaska ou bien ?!
Non sérieux, tu m'expliqueras comment tu fais pour déjauger (pas faire le sous-marin quoi !) dans des pentes pas trop raides (30° max) quand t'as plus de 50 cm de poudre !!
T'as toujours une bouée avec toi, non ;)?!
Je pense qu'on doit pas avoir la même conception du freeraïde, en fait...
Nain_Thorin
Nain_Thorin

inscrit le 28/10/05
11 messages
Moi je suis completement d'accord avec le Dude et d'ailleurs si tu lis la charte skipass,au passage,tu pourra y voir que les boards neuves sont interdites a la vente sur le forum... HUM HUM...

A part ça je vends une Burton Canyon 157cm qui est une réelle planche de freeride avec des fixations Ride Preston EX le tout pour 270€.

Voila tout
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
si tu veut je vends une salomon 450 (taille 159) en super etat car tres peut servie!!! 260€ avec les fix..
si tu est interessé mail moi: dobyy2004@yahoo(.)fr
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
je propose:
forum youngblood 154 + coques burton custom
le tout pour moins de 250euros.
KaRL_38_74@hotmail.com
rouan
rouan

inscrit le 17/10/05
43 messages
quelle est ta région pour éviter les frais d'envois?
poupoum
poupoum

inscrit le 20/10/05
23 messages
merçi pour vos réponses.j'ai oublié des petites précitions:j'aimerais trouver une planche "légère" (je change ma planche parce que la mienne est trop lourde et un peu naze, et que sur le sac c'est beaucoup trop épuisant!!!!!)
et franchement j'ai rider une fois avec une planche trop grande et merçi la galère!!!!donc 155 - 158 cm sa devrai aller???!!!
(je suis une fille donc je cherche pas un énorme truc!!!!)
sinon j'habite vers marseille mais je peut aussi récupérer une planche vers lyon....voilà ! merçi!
poupoum
poupoum

inscrit le 20/10/05
23 messages
ah! et j'ai oubliée un truc: "je ne cherche pas de fixe" merçi sa ira!!! lol! j'en ai des pas mal donc c'est bon....
meuh_meuh
meuh_meuh

inscrit le 11/10/05
36 messages
si tu fais 1m61, je pense que l'idéal ça serait du 148-150 cm. généralement on prend 10 cm en dessous de sa taille pour une board de freeride et 20 cm pour une board de freestyle. crois en moi expérience, je suis aussi une fille et je ride depuis une dizaine d'années.
rouan
rouan

inscrit le 17/10/05
43 messages
j'AI UNE FREESTYLE EN 151 STEP IN AVEC DES CHAUSSURES.
QUELLE EST TA POINTURE?
SI TU VEUX DES PHOTOS? JE LES METS SUR TON MAIL
poupoum
poupoum

inscrit le 20/10/05
23 messages
je cherche une polyvalent ou une freeride.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Yep mag :) , ouai prend pas au dessus de 150 cm .
Après ça va te taper dans les mollets quand t'auras le snow sur ton millet en snow-rando , t'as pas des très grandes jambes quand même ! ;) lol

Nan sérieux , avec une freeride assez grande , tu iras plus viiiiite ! :)
snowordie
snowordie

inscrit le 20/11/05
22 messages
moi je vends une A.snowboard tronix plutot orienté freeride de 2004 ridée 20 jours pour cause de blessures en très bon état pour 200€ a débattre !
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
suis les conseils de meuh-meuh... suis prof de snow et franchement avec un board de 150 tu te feras bien plaisir dans la peuf... plus grand ca le fera que si tu ne comptes que faire de la poudre et rien d'autre..mais alors ce sera la galere dès que tu seras sur piste ou que tu voudras te faire un ou deux petits sauts en bords de piste...
rouan
rouan

inscrit le 17/10/05
43 messages
je la vends sur e bay
n°7199669623
fin de la vente le 4 décembre
une osin 157 frak step in
mise à pris à 65 euros bonne chance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass