Topher51
Topher51

inscrit le 14/10/04
20 messages

Voila je vends donc une paire de fixs Flow amp09 FS '05 Taille M.

Le prix d'achat est de 200€ (achetées en janvier dernier), je fixe donc le prix de vente a 130€ (frais de port inclus).

Elle sont en tres bon etat, juste un des spoiler qui est un peu marqué mais rien de grave (tres superficiel), ainsi que la decoration brillante des caches vis de l'embase qui a sauté par endroit (quasiment des les premiers jours de ride).

Je m'en separe parce qu'elles provoquent une tres grosse douleur, suite a une vielle blessure (sans rapport avec le snow).

Ces sont des fixes correctes dans l'ensemble, le systeme de chaussage est pratique (sauf en peuf), le serrage est tres homogene grace au strap et on est bien maintenu dans la fix (peut etre trop pour des riders moyens/bons à confirmés), dernier point le poids qui est assez important tout de meme. (Probleme assez connu pour les flow bas et moyen de gamme)

Pour toutes precisons n'hesitez pas, que ce soit pour des photos ou des details techniques

img386.imageshack.us
img236.imageshack.us
img371.imageshack.us
img353.imageshack.us
img118.imageshack.us

Topher51
Topher51

inscrit le 14/10/04
20 messages
Petit rectificatif la taille c'est L.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass