cam_riderz
cam_riderz

inscrit le 18/01/05
1 message
bonjour,

je possède dèjà un planche (hot 164 cm) et je voudrais investir dans une seconde planche plus petite,(je mesure 1m75)

je cherche à m'acheter un pack d'occasion plutôt orienté freestyle/polyvalent, et pas trop lourd si possible (j ai des step in emery et je trouve mon matos très lourd) :

je pense que pour mon gabarit une planche entre 152 et 156 cm pourait me convenir

j'y connais rien en fix et en boots donc peu importe le matos

je chausse du 43

mon budget est pas encore définit alors n'hésitez pas à me faire vos offres a riderz@wanadoo.fr

merci d'avance et bon ride à tous !

Je suis sur PAris mais je bouge souvent dans les alpes !


Cam
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
Rossignol Pro Modele Travis Rice 157cm 300 euros
Je suis en RP egalement

rock-lee@ifrance.com
indyspot
indyspot

inscrit le 04/11/04
13 messages
salut j ai une rs slope style 153 + HC 3000 Les fixes sont neuves la board a servie 3 fois a 300€
une rs premier 152 + hc 3000 Les fixes sont neuves la board a servie 3 fois a 350€
une a snow nico watier 157€ + DRAKE matrix servie 15 jours a 400 € je paie les frais de livraison meme en contre remboursement
@ +
indyspot
indyspot

inscrit le 04/11/04
13 messages
salut j ai une rs slope style 153 + HC 3000 Les fixes sont neuves la board a servie 3 fois a 300€
une rs premier 152 + hc 3000 Les fixes sont neuves la board a servie 3 fois a 350€
une a snow nico watier 157€ + DRAKE matrix servie 15 jours a 400 € je paie les frais de livraison meme en contre remboursement
@ +
cam_riderz
cam_riderz

inscrit le 18/01/05
1 message
merci de vos réponses (mail et ici) je regarde tout ca en détails

Camille

par contrez toujours pas de boots en 43...
kass
kass

inscrit le 31/12/03
50 messages
Salut je vends une board Oxbow cross 152 très peu servie (max 5 utilisations). Dessus sont montée des fixs free surf qui elles sont plus très jeunes et des pompes dee luxe (modèle coque de Raichle) du même âge que les fixs. Si tu veux des photos ou plus de renseignements n'hésites pas à demander. Qd au tarif je pense qu'il y'en aurait max pour 250 euros...
A bon entendeur
kass
kass

inscrit le 31/12/03
50 messages
Heu j'oubliais, les boots sont en 43...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass