jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Coucou,
je vends mes K2 PE achetés il y a 3 ans. Utilisés une semaine par an depuis. Achat chez le vieux barbu et entretien régulier chez un skiman. Vendus avec fix salomon S 810. Recto: quelques griffures (merci les queues au TS) et verso RAS.
Prix 300 euros. Visible sur toulouse.
http://www.jerominus.com/Public.jpg
jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
jerominus (30 juillet 2006 17 h 50) disait:

Coucou,
je vends mes K2 PE achetés il y a 3 ans. Utilisés une semaine par an depuis. Achat chez le vieux barbu et entretien régulier chez un skiman. Vendus avec fix salomon S 810. Recto: quelques griffures (merci les queues au TS) et verso RAS.
Prix 300 euros. Visible sur toulouse.
http://www.jerominus.com/Public.jpg

J'avais oublié la taille: 161 cm
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
très joli j'adore cette série des PE ! mais je trouve tes fixations montées très en arrière non ? sinon je te préviens juste qu'on trouve des planches neuves de PE à ce prix alors là des 3 ans ... moi j'aimerais te les acheter je lesa dore ceux-là ! mais j'ai déjà beaucoup de skis ! en tout cas belle paire
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
c'est vrai ke si tu les vends c'est ke tu veut en racheter d'autres , mais sa ca sera des skis de collection dans quelques années . trop bon la déco!
jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Bon, je suis prêt à faire un geste commercial ;)
Pour les fix, c'est l'impression qu'elles donnent avec la perspective de la photo. Justement, je les ai faite montées 1cm en avant du repère de gabarit pour être un peu plus au milieu.
Je m'en sépare car j'ai trouvé une super occase: des TroubleMaker en promo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass