Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Bonjour,
Je souhaite renouveler mon matériel de randonnée pour la prochaine saison, je vends donc l'ancien :

- Skis Hagan Dolphin 190 + fixations Silvretta pure M + peaux taillées Ascension, 2 SORTIES EN TOUT!!! 300€ à débattre. (cause 2 paires de skis)

- Chaussures de ski de randonnée Garmont G-ride, pointure 45. 1 saison 10 sorties. Bien entretenues et bon état. 200€ à débattre

Photos possibles sur demandes et matériel visible en haute savoie. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Up. Pas de randonneurs sur skipass?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
si, mais tu as des grands pieds!!!
:)
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Et puis à ce prix là ce n'est plus du débarras...
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Je débarrasse mais je ne brade pas :) Par contre, rien n'empêche de me faire une offre, vu qu'ils sont "à débattre". Pour info, l'ensemble ski/fixs/peaux est presque au prix public des fixs neuves et l'ensemble est neuf. Par contre, pour les grands pieds, je ne peux rien faire sauf vous donner du papier journal pour remplir les chaussures!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
tu serais moins grand j'aurais pu en parler a quelqu'un mais la ca va etre dur a moins de trouver une solution comme le papier journal
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ceci dit j'ai oublié mais les fixs tu les vendrais seules???
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Pour l'instant, je préfererai vendre l'ensemble car sinon, les skis ne valent plus rien une fois percés. Recontacte moi, plus tard, s'ils ne sont pas partis, on s'arrangera. Pour info, j'ai aussi des peaux larges qui pourraient convenir pour pas mal de skis, moyennant re-taillage. Et des intuitiv big 188 (les verts : 80 au patin)+ diamir freeride, dont je vais certainement me séparer, si ça peut intéresser quelqu'un.
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Micky (29 mai 2006 13 h 09) disait:

Et des intuitiv big 188 (les verts : 80 au patin)+ diamir freeride, dont je vais certainement me séparer, si ça peut intéresser quelqu'un.


Si tu vends ceux la, MP stp !
smouleider
smouleider

inscrit le 22/02/06
63 messages
Les peaux large, tu les avais taillé pour quel modèle de ski?
C'est quelle marque?
Tu t'en es servi souvent?
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Ce sont des peaux ascension taillées pour les intuitiv big en question. Elles ont pas mal servi mais elles collent toujours du diable et ont toujours une bonne accroche (ce sont des peaux synthétiques très robustes). Par contre, je les vendrais de préférence avec les skis si Tonio est intéressé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass