Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Achetés au printemps 2004, ils sont 2 saisons (semelle très bien entretenue, carres impeccables)

Taille : 171
Type de ski : SkiCross
Pratique : Piste et Hors piste (70/30). Même si ils n'ont pas de cotes de ski fat, ils permettent de sortir en HP (oubliez quand même les gros jours de peuf, au-delà de 40 ou 50 cm de poudreuse, mieux vaut passer à autre chose).
Sur piste, le carving à Mach12 est leur terrain de jeu de prédilection. Accrocheur et joueur, ce ski ne fatigue pas trop. Je ne suis pas un sportif accompli et j'arrive à skier une journée complète avec, sans finir aux urgences.
Très bon en relance, il comblera les skieurs énergiques.
En petits virages courts à faible vitesse, il se laisse guider sans trop ronchonner.

La fixation Pivot 12 lifter assure un guidage au laser et la plaque de réhausse intégrée au ski, montée sur amortisseurs garantit un maximum de puissance en sortie de virage.

C'est également un ski solide, de très belle fabrication (aucun souci de dégradation de déco ou autre avec le temps).












Pour toute autre info, me joindre par MP.
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Mais il est tête en l'air !!

Les skis seront visibles à Lyon dès la semaine prochaine.
Prix : 300 € (hors frais de port éventuels)
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Pas d'amateurs ?

Et à 280 € ?
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Um p'tit up :)
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Comme je vois que ça intéresse beaucoup de monde, je vous informe qu'ils sont visibles à Lyon ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass