plek05
plek05

inscrit le 07/04/05
54 messages
ils sont tjs à vendre avec les pivot 12 de loc
le prix : 170 port compris

c'est le moment ou jamais pour voir à quel point ils sont efficaces en neige de printemps...
mightymax
mightymax

inscrit le 09/03/05
102 messages
je quasiment sur de te les prendre mais avant je voulais avoir quelques info stp. de quelle année sont ils? ont ils beaucoup servi? enfin un bref état des lieux stp. SErait il juste possible d'avoir des photos aussi stp?
bye
plek05
plek05

inscrit le 07/04/05
54 messages
ils sont en TBE tant au niveau de la sérigraphie que de la semelle et des carres qui ont été refaits en magasin il n'y pas longtemps.
Je les avais achetés au début de l'hiver 2004/2005 dans un magasin. Ils étaient alors quasi neufs et je n'ai fait personnellement qu'un petite vingtaine de sorties avec. Les fix peuvent accueillir toutes une palette de longueurs de chaussures et sont aussi en TBE
communique moi ton mail et je t'envoie des photos
mightymax
mightymax

inscrit le 09/03/05
102 messages
c'est tout bon pour moi. Je te les prends je t'envoie un MP pour te donner mes coordonnées.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass