oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Ben voilà, je me décide à poster mon annonce, parce que jusqu’à maintenant, je répondais aux autres et c’était un peu compliqué, j’avais envie de tout regrouper donc voilà.

Alors, je recherche des TM 06, quand je dis TM, ça vaut aussi pour des phil bélanger et même des nothing but trouble qui sont quasiment le même ski.
Avec des fixs p12

A savoir que concernant le tarif, je me base sur le fait qu’en début de saison prochaine, sur conrad, les TM07 + p12 seront (comme ils l’ont été cette année) à 320€ frais de port compris.

Donc si je peux avoir ces skis neuf à 320€, il faut que ces même skis mais d’occasion, soient à un tarif nettement inférieur (sinon ça s’appelle se faire pigeonner ;))
Je sais, c’est degeulasse mais c’est comme ça.
Donc en gros, si vous vendez vos skis+fixs à 300€, je ne vais pas être intéressé! dsl
Sachant que je peux très bien acheter les skis nus à qqun et les fixs à un autre.

Sinon coté pratique, je suis sur paris, mais du 9 au 21 avril jsuis aux saisies, et au pire j'ai de la famille et des proches sur annecy qui pourraient vous les acheter pour moi. (je dis ça car je préfère voir la marchandise avant d'acheter et j'ai confiance en ma famille ;))

Merci, j'avoue que jsuis un peu prise de tête sur ce coup là, mais bon, si jveux faire une bonne affaire , faut bien ça!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je vais peut etre parler et tu t"en fou surement :
Je vais bientot vendre mes Fuja + P10 à 200 euros dit moi si sa t'interesse :)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
... et non jmen fous pas , enfin un ptit peu quand même :), bon les fuja, c'est mort, là tu peux dire que jmen fous réellement mais pourquoi pas les p10, si vraiment j'ai pas trouvé de p12 à un prix qui me convient et si toi tu me les fais à un prix intéressant.
à suivre...
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
ioup
damiouk
damiouk

inscrit le 11/02/06
14 messages
jven mé TM modele 05 avec des fuxes salomon mé je c pa encore cmbie!!! petetre 200
je c ke c pa la bonne année mé c a toi de voir !!!!
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Nen dsl, je sais que c'est les mêmes skis mais c'est vraiment uniquement pour le "desaaïïgneuh" (j'avoue ma fashion-attitude), que je ne voulais pas des TM 05, parceque je les trouve pas très attrayants on va dire !

merci
D'autres volontaires?
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
J'apporte une 'tite précision pour les fixs, donc les P12, alors qu'il s'agisse de pivot 12 (2005) ou de Px 12 (2006), je ne cherche pas de modèle lifter. En gros, je suis preneur pour des Pivot 12 jib, pivot 12 fr wide, Px 12 ti, Px 12. avec une légère préférence pour les pivots.

voila
(pour les personnes déjà contactées en mp, on continue par mp ou mail, pas besoin de répondre ici)
merci
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Encore une précision (en fait, c'est un "up" masqué http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/sourcil.gif )
Pas nécessaire mais si possible: percés pour du 40.5 (long de coques : 299 mm) ou aux alentours, non je n'ais pas 13 ans...
ouais, j'ais des petits pieds et alors :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai 2 paires de nothing but trouble en 182 montés en P12 sans les lifter qui vont bientôt être en vente.
Ils sont montés pour du 300mm et ne sont sortis que 10 fois.

Prix aux alentours des 250€.
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Tu veux pas les couper de 10 cm, nen 182 cm, c'est trop grand pour moi, mais pour les fixs, on peut faire comme avec tes seths, donc on se tient au courant. Et comme je te l'avais dit en mp, quand tu parles des P12 sans les lifters, j'avoue que ça me pertube ;) , c'est quoi le modèle exact ?
Merci
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Ah crotte, avec ta reponse mig, je viens de me rendre compte que j'avais zappé un détail assez important.
Ca serait pour des 175 cm. ;)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
pas pouvoir répondre pendant 2 semaines, donc si le cas se présentait, veuillez attendre gentiment ;)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Aie aie aie, là je suis vraiment embêté,
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne, c'est que je recherche toujours des P12, la mauvaise, c'est que j'hésite de plus en plus pour les TM.

Je reviens de 2 semaines de ski (même si c'est pas vraiment le sujet ici) mais le couac, c'est que j'ai pu tester les foil, et vraiment j'ai craqué, gros coup de coeur...

Donc, résumé de l'histoire, j'attends toujours des propositions pour des P12, mais pour le moment, je laisse en stand-by les TM.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass