Jer74
Jer74

inscrit le 11/03/06
0 message
Je donne une paire de Bandits XX en 185 cm de 1ère génération (rouge et noir), montés avec des fix' Sphéric de Salomon. Ils ont 5 saisons (dont la 1ère en loc';) mais je ne sors qu'environ 5 fois par an en piste. Il faut prévoir de refaire les semelles.
Ils sont visibles sur Châtel-Saint-Denis (FR, Suisse) et éventuellement Annecy (France).
Pour ce prix là il est clair que je ne me déplace pas...
Merci de me contacter sur mon mail : maillet[AT]laposte.net
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
La générosité a l' état pure ;)
Fab34
Fab34

inscrit le 11/03/06
1 message
Salut, je viens de reprendre le ski après... 25 ans environ - ouais, je sais, mais je fais plus jeune ;-)...
J'espère retrouver toutes les sensations assez vite mais j'hésite à me racheter des skis tout de suite, c'est pourquoi à ce prix-là je suis preneur (qui ne le serait pas?).
Utilisation prévue 50% piste 50%HP au début, dans les Pyrénées (poudreuse pas tous les jours!) est-ce que les skis seraient adaptés?
Je prendrais bien entendu à ma charge les frais -raisonnables - d'emballage et de port.
Quoi qu'il en soit, je salue la grandeur du geste!
fpiquet34@yahoo.fr
hivapiti
hivapiti

inscrit le 30/10/05
58 messages
salut je suis de annemasse, si un jour tu passes vers la ou sur geneve et environs je suis preneur.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
si c'est pas trop tard je suis preneurs!!!!
ils sont prenables sur annecy?
rastafarider@msn.com
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
aaaah malheureusement il manque, bonjour, s'il vous plait, merci, a ta phrase.


sinon ca peu marcher dans le meme genre mais alors il faut jouer la carte je m'impose a fond, exemple:

moi aussi j'en veux un bout !! laisser moi passer je suis enceinte, aaAAAAh !!! poussez vous enc.... !!!! je les aient vu le premier !! a mouuuaa a mouaaaaaa; le premier qui bouge j'y mord l'oeil !! c'est compris !! les mains sur la tete ! toi le vieux aboule tes skis ou je te fais peter le caisson !! .
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mince j'ai oublié de mettre mon smiley fetiche
http://img208.exs.cx/img208/2298/pierceb1ec.gif
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
lol!désolé mais dans le feu de l'action j'ai oublié les politesses!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
J'ai envoyé un mail il y a deux jours, mais toujours pas de réponse... :(
Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
Salut,
si les skis sont toujours disponibles je suis preneur et je suis domicilié a lausanne donc je peux aller jusqu'a chatel st denis quand tu veux et sinon je passe tres tregulierement a Annecy donc .... !
Je te remercie de me tenir au courant et je ne voudrai pas passer devant tout le monde non plus!

En attendant bon ride a tous!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass