Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
salut!
je cherche des chaussures fines (et oui quand on a le pieds fin, c'est galére!)
je cherche donc un modele en 28/28.5 (aprés ça dépends des marques....) et si possible des conseils pour orienter cette recherche...

a savoir, j'ai essayé quand meme pas mal de paires, et il y a aussi souvent un probleme, c'est que ça me fait mal a la maléole (au bas de la maléole, je suis assez sec donc elle ressort pas mal)

le type de chaussure ça serait avec un bon rendement mais pas des chaussures typé méga compete baramines qui me serviront jamais parceque je fais pas de compete, et qui me casseront les tibias en 10 jours

Jusque la j'avais des rossignol salto, et c'étais trop large pour moi, elles me convenaient pas.

Pour les skis, c'est juste si c'est pour l'affaire du siécle lol...
beloz
beloz

inscrit le 30/01/06
17 messages
-> MP
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
dsl :/ elles me botent pas trop les xwave ...

niveau look, m'enfin jgarde ta proposition de côté!
hivapiti
hivapiti

inscrit le 30/10/05
58 messages
Salut,
que penses tu de celle-ci
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
et je sais pas, de quelle années sont-elle, combien les vends-tu, ou sont-elles visibles, s que les mousses sont tassés, es qu'elles ont été beaucoup utilisé...?

tchao!
hivapiti
hivapiti

inscrit le 30/10/05
58 messages
salut,
je les vends 50 euros
elle sont visibles sur annemasse
les mousses ne sont pas tassees
peu servis
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
ah ouais moi jsuis de valence...
puis elles me plaisnet pas trop trop quand meme...
merci quand meme!
tchao!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass