gandhi
gandhi

inscrit le 05/03/06
1 message
Bonjour,

Pour monter des telemarks tandem, je recherche une vieille paire de ski de 2m15 à 2m30 et deux paires de fix à cables basiques pas trop chers.

Je suis situé sur Grenoble. Si par hasard vous, ou une de vos connaissances, avez ça qui traine dans le fond d'un garage, je suis preneur.

D'avance merci.
pascalkea
pascalkea

inscrit le 22/08/02
128 messages
up, parcequ' ya de l'idée.
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
pareil pour moi:up si tu arrive au bout du truc faut promettre des video
gandhi
gandhi

inscrit le 05/03/06
1 message
L'idée n'est pas nouvelle et n'est pas de moi, je l'ai déjà expérimenté dans les pyrénées avec le télémark tandem d'un autre télémarkeur. J'aimerais bien monter les miens pour en faire par ici...
L'envie et la motivation y sont, il me manque plus que le matos et ça fait déjà un petit moment que je cherche, mais ces temps ci les skis raccourcissent vite et les skis long sont vraiment difficiles à dénicher apparement :-(
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Pour ton info, cours chez sporstock à st martin d'hères, soit au magasin vers Géant, si ils n'ont pas encore tout enlever, soit directement à côté d'Espace montagne location, en face de darty, ils ont des stocks entier de skis vieux de 10 ans minimum, entre 2m et 2m30 à 20€ la paire. Et je suis quasi certain que pour 2 paires achetées, ils t'en offrent une en plus!!!! Tu peux y aller tranquille...
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
Dans les Pyrénées ! sur, ce sont les planches à PK, 215 du super G bien lourd, mais on rigole bien !!!!!!!! il a des vielles fixes à fourchettes mais ça fait l'affaire, on du se croiser à Gourette, ou à Piau.......
zim06
zim06

inscrit le 09/03/06
25 messages
Slt,
Moi j'ai des VR27 en 1.90 ou 1.95 je sais plus si ça te convient contact moi sinon sur ebay.de j'ai vu aujourd'hui des skis en 2.05.
Bonne chance ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass