dirty
dirty

inscrit le 19/05/04
37 messages
Skiés deux fois. Etat neuf. Sans fixation. Vente possible sur toute la vallée allant de Grenoble à Albertville + Les Saisies.

Ski Freestyle avec une maniabilité et portance en toute neige. Il reste polyvalent par sa performance et son efficacité.
Skis assez rares en shop.
Valeur Réelle: 509 euros.
Vendus 340 euros.
Soit 35 % de réduction.
Contact: yannbb@hotmail.fr
0673005388
dirty
dirty

inscrit le 19/05/04
37 messages
300 euros au lieu de 340 soit 40% de rédution
dirty
dirty

inscrit le 19/05/04
37 messages
Changement: je les vends 350 avec fix salomon S810Ti (pour plus d'infos sur la fixation voir le site de salomon).
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Ouaip, peut etre interessé, surtout que je serais sur les saisies du 9 au 22 avril, mais sans les fixs par contre.
Tjrs en vente? quel prix?
dirty
dirty

inscrit le 19/05/04
37 messages
Je corriges. Je peux effectuer la vente hors de la région citée plus haut. Il faudra compter dans les 15 euros de frais de port.
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
lu ton mail

Donc tu les vends avec ou sans les fixs?
Pour le coup des saisies, jtai di ça justement pour t'éviter (a moi aussi) les frais de port.
Si tes fixs sont montées, vu la taille que tu m'as indiquée, jdevrai lé remonter. Tu les vendrais ski+fix non montées en gros (avec les skis percés mais fixs non montées)?

Mais je pense que je serais un peu plus chaud pour les prendre sans les fixs donc le prix tombe à combien ?(en attendant tes tofs)

merci
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Je veux pas dire mais sur sport conrad, il y avait les même en début de saison avec des p12 pour moins chère que ce que tu proposes...
La par exemple, il n'y a plus grand choix mais des Phil dion pour 179€ non fixé!
Après tu fais comme tu veux mais bon
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Quand tu parle des phils bélanger c'est ceux là ? :

sport-conrad.de

Car je voit pas de quoi tu veux parlé ... jamais vu ses skis :(

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Mais non ça c'est un des autres phils...
Les belangers ne sont plus sur conrad!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
guillaume83 (17 mars 2006 19 h 31) disait:

Mais non ça c'est un des autres phils...
Les belangers ne sont plus sur conrad!!



Merci de ta présision ! :)
Toi t'est un connaisseur !!!
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Bah si ils étaient encore sur conrad, j'aurais même pas posté pour chercher à la acheter, donc comme tu l'a si bien di, ils n'y sont plus....

Et moi je cherche des TM 06 en 175 = bélanger et ces deux ski sont plus chez tonton conrad donc son annonce reste alléchant moi jtrouve.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
oxbib (17 mars 2006 19 h 39) disait:

son annonce reste alléchant moi jtrouve.


Faut pas abuser non plus :
Il est 2x plus chere que leur valeurs y a d'autre site et va en station je suis surt que tu trouvera ton bonheur
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Pour les autres sites, idem que conrad soit plus en stock, soit jamais eu donc ça c'est fait. Pour le coup des stations, c'est ce que je compte faire.
Mais j'attend que son prix tombe à 150€ (;)), sans fixs et là j'achète direct.
Et merci de t'inquiéter pour mon pouvoir d'achat :)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
regardes tes mp dirty.
dirty
dirty

inscrit le 19/05/04
37 messages
Ils sont vendus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass