tifpow
tifpow

inscrit le 19/08/05
8 messages

Je vends une paire de chaussures de ski Dalbello Krypton pro (modèle 2005 2006) taille 27.5 (42.5-43).
Elles sont neuves. Y a encore l'étiquette sur la chaussure. Fournies avec la boite plus tous les accessoires(clés, semelles, languettes...). Je les vends car un peu trop petites pour moi. C'est un modèle très technique plébiscité par de nombreux compétiteurs et free riders pro.

Prix constaté: 500 € en magasin. Prix à débattre.

mon tel: 0619856077

Pour les voir: jackfrostshop.com

A bientôt !

Nudells
Nudells

inscrit le 20/11/05
74 messages
Salut!!
A ta place je n'aurais pas dit que les chaussures etaient neuves.
Car jcrois que sur skipass il interdit de vendre du matos neuf.
Tu verras bientot un des modos va te mettre un msg du style nous ne sommes pas en mesure de verifier que l'objet est neuf...
Donc voila!!

@ bon ride
@ tt +
tifpow
tifpow

inscrit le 19/08/05
8 messages
Ces chaussures n'ont jamais été portées. elles me sont un poil trop petites. Comme preuve je peux faire une photo de la boite et de son contenu. Les étiquettes sont encore sur le chausson. J'en ai qu'une paire. Et c'est pas du commerce !

Bon ride!

En tout cas avec la pow pow qui se trouve dehors elles seront parfaites et très à l'aise!
tifpow
tifpow

inscrit le 19/08/05
8 messages
ok je viens de voir que tout matos neuf est interdit à la vente sur ski pass. je ne savais pas. je suis désolé! n'empêche que c'est toujours à vendre! même si c'est plus sur ski pass! faites passer le mot!

encore désolé!
gregounet
gregounet

inscrit le 27/12/06
54 messages

Je sais pas de pub mais chez un certain magsin en ligne ya d grosses remises sur les krypton http://www.telemark-pyrenees.com

latiteraideuse
latiteraideuse

inscrit le 01/12/07
10 messages
KikoOo à tOus .
Je vOulais demander si y'en avait parmis vOus qu'avait des adresses pour avOir du roulOt scratch rOssignOl ? Ou le petit dvd gratuit et spOnsOrisé pas rOssignOl . mercii de me rep. au plus vite j'attend vOs rep. avec impatience kissss et bOnne jOurnée a tOus .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass