ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Salut à tous,

Je vends :

- Skis WORK STINX K2 182 cm saison 04/05 (15 sorties max)

- Fix Cobra R8

- Peaux taillées sur mesure (3 ou 4 sorties)

Photos sur demande

Prix de l'ensemble ???

Valeur neuf 490 + 180 + 100 = 770 EUROS.

Vendu 500 EUROS.

Je les vends car j'ai un peu craqué récemment et je n'ai jamais trop skié cette paire...

Les skis sont super super propres. Visibles sur Lyon et Grenoble.

Me contacter par mail : nzi@acz.fr

Merci !!!

NiCO
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages




clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
il manque pas la plaque anti glace sur les fix???
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
La quoi ça ?
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
J'ai jamais eu de système anti-glace, c'est pt'être pour ça que j'ai toujours de la glace sous les orteils d'ailleurs.

J'ai vérifié sur mon autre paire, c'est pareil...

Enfin bon, donc, tout ça pour dire... what you see is what you get baby... yeah...

NiCO
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
non il ne manque pas la plaque anti-glace, car ce n'est pas des R8 mais des chili avec des ressort en cartouche, j'ai les même...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
ah oki, des rotfella chili et non des rotfella R8, et encore moins des chili R8... Ok, tout est clair maintenant... ;)

Sont pas un peu lourds à la montée ces skis??? Et sur pistes ils sont comment???
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Désolé pour l'erreur. J'étais persuadé que c'était de R8 en bonne et due forme. Donc, ERRATUM, c'est des Chili avec des câbles de Cobra. Elles sont neuves, montées d'origine sur ce ski.

Ils ne sont pas particulièrement lourds. Ce ne sont pas des skis de rando, c'est certain, mais c'est quand même acceptable. L'objectif étant d'avoir un gros ski à la descente ! Donc il faut monter pour descendre et non pas l'inverse.

Sur piste, c'est assez étonnant. C'est large, le changement de carre n'est pas très véloce comme on peut s'en douter... mais c'est un ski super bien équilibré et très plaisant à skier.

En peuf, je le trouve génial. C'est du bonheur. Rien à faire, ça flotte tout le temps et la position de la fix (des inserts surtout) est très arrière. Les skis déjaugent sans aucun effort et apporte la souplesse nécessaire au confort, tout en pouvant carver 'viril' sur la piste.

Vous allez me dire, si c'est un si bon ski, pourquoi tu le vends ?

J'ai une paire de Piste Pipe sur laquelle je me régale. Un paire de Seth en alpin et je viens d'acheter des Boheme que je monte en rando. Donc, je vends les Work Stinx.

C'est sincèrement une très bonne affaire. L'état est étonnant, skis pratiquement neufs.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

NiCO
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Les fix sont bien des R8 !!!

mais elles sont montées sur un ski K2 avec insert, donc la plaque de réhausse rottefella n'est pas utilisable, il y a donc une plaque K2 servant d'interface.
Mais cette plaque K2 ne peut recevoir la plaque anti-glace de la R8, donc voila pour quoi la fix est comme ceci.

C'est donc bien une rottefella R8 sans la plaque anti glace, ni la rehausse noir rottefella !!

PS> zimzim> pour limiter la formation de glace, tu peux mettre un bout de duck tape (scotch renforcé de MacGyver) sur les parties metaliques ce qui aura le meme effect qu'une plaque anti-glace et pour pas cher... ;)
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Salut Gab !!!

Merci pour tes précisions, je ne voulais surtout pas passer pour un malhonnête ! Moi, du moment que la fix elle fixe... le reste... c'que j'en dis !!!

J'ai pas trop de problème de glace de toute façon.. je vais trop vite et j'appuie trop fort... ça finit par chauffer et par fondre... pfouaaaa !

Enfin bon... Il neige.

On se la fait quand cette journée Gab ? Au lieu de se croiser en coup de vent il y a 2 ans !!!!
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Et puis on discute mais personne ne m'achète mes skis !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass