vends d'urgence Armada AR5, Scott Santiago, Head mad trix mojo, Völkl Gotama

Humphrey
Humphrey
inscrit le 16/02/05
2 sujets, 12 messages

salut tout le monde,

moi si jamais ça vous intéresse, je vends une paire de fat, des Völkl Gotama en 182 avec fix marker, ils ont servi moins d'une saison, sont vraiments en bon état.
Des armada AR5 en 185 (ayant servi une grosse saison mais semelle et carres refaites en shop) avec fix rossignol, des scott santiago(refait à neuf) avec fix look, des head mad trix mojo (quasi neuf, servi pour un test)avec fix tyrolia. Ce sont mes skis de la saison dernière et ceux de ma copine, on déménage loin des montagnes et on doit s'en séparer

Si jamais vous voulez voir les photos, envoyez moi un mail à alex.laplace@wanadoo.fr je réponds généralement rapidement, ne réponds pas sur skipass (ou sinon ça risque de durer un peu pour la réponse), le firewall de l'entreprise où je bosse bloque certains site. Bonne journée et bon ride.
Tcho

jeff rider

salut

je t'ai mis un mp le mail ne passe pas.

free_bine

tu pourras mettre les prix s'il te plait

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass