mawjojojo
mawjojojo

inscrit le 08/12/05
19 messages
Bonjour, je vend une paire de Rossignol T-Power 9S 158 petite série avec ou sans fix (axial 120) + plaque + calle suplémentaire ;).
Trés bon ski de slalom,tres péchu avec une relance démoniaque. TBE.
Prix :
- 300 € complet
- 200 € sans les fix

Si vous êtes interressé demandez moi des photos.

A+
gonzo
gonzo

inscrit le 11/12/05
13 messages
bonjour
je souhaiterais savoir de quelle année sont vos skis? dans quel état sont ils?
et si ils sont plus difficile a skier que les 9S normaux
merci
gonzo
gonzo

inscrit le 11/12/05
13 messages
gonzo (11 décembre 2005 12 h 35) disait:

bonjour
je souhaiterais savoir de quelle année sont vos skis? dans quel état sont ils? quelles sont les différences avec les 9S oversize
merci
mawjojojo
mawjojojo

inscrit le 08/12/05
19 messages
Alors les skis sont de 2003, je les ai acheté en fin de saison. Ils sont en tres bon état,carre et semelle nikel.Le ski est un chouia plus dur à skier qu'un 9S normal car les côtes ne sont pas les meme mais il reste tres accessible car il dispose d'un bon effet spatule.Apres, au plus tu appuis sur les skis, au plus ca renvoi sec ;), à toi de voir tes limites. Mon père qui à un niveau médiocre en ski les as essayé et m'a dit que ct des skis simple à skier, normal il n'a jamais appuyé dessus. Voila, en tout cas c'est un tres bon ski, beaucoup de sensations,je m'en sépare avec la larme à l'oeil.Si tu veux des photos des skis je peux en poster.A+
mawjojojo
mawjojojo

inscrit le 08/12/05
19 messages
Pardon, je me suis trompé sur l'année,ils sont de 2002, mais je les ai acheté en 2003, la déco est jaune et grise.
gonzo
gonzo

inscrit le 11/12/05
13 messages
merci de ta reponse
au départ je cherchais des 3 S oversize mais je veux bien des photos et les cotes des tiens si tu peux trouver ça
merci
mail forum: gonzo630@hotmail.com
mawjojojo
mawjojojo

inscrit le 08/12/05
19 messages
Alors les côtes que j'ai mesuré (précision + ou - 1mm) cela donne :
115/62/105. Pour les photos je les envoi dans la soirée car je n'ai pas mon appareil ;)
mawjojojo
mawjojojo

inscrit le 08/12/05
19 messages
Donc, personne d'interressé par ces skis, 250 €.
gonzo
gonzo

inscrit le 11/12/05
13 messages
pourquoi pas mais je n'ai pas encore reçu les photos
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass