neige06
neige06

inscrit le 09/04/05
97 messages
bonjour.

Je cherche des skis de taille 165 .plutôt tendance ski de piste,petites courbes .pour un prix approximatif de 200 eur.
pour un skieur de niveau bon recherchant un ski maniable et stable.
sachant: taille 1.63 m
poids 45kg
age 14 ans .

merci pour vos réponses .
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
ba ecoute si ton frere il cherhce des skis plus ludiques.
moi j ai une paire de dynastar candide en 165.
je les vends a 140euros car ils sont bien fixés et en bon etat.
voila a +
fcb313
fcb313

inscrit le 09/01/05
5 messages
slt, je vds des sl9 de l'an dernier, état neuf ( ils ont servi seulement huit fois). C l'idéal pr de petites courbes, ils sont super maniables, ton frère pourrait se faire plaisir avec.
Je les vends à 350 euros, ils valent plus du double neuf, tu peux vérifier.
Voilà envoie un mess si t interréssé
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
SLT! Je te propose des SALOMON Scrambler 79 en taille 165 + fix SALOMON C711 réglable à volonté, absolument neufs, 260 euros. (couleur noir, gris, jaune - semelle noir et jaune fluo..)

Mail privé si intéressé ;-)

Tchuss

http://www.adrenalinesport.fr/images_ski_snowboard_freeride/produits/2005/normal/sal-scrambler77.jpg
mawjojojo
mawjojojo

inscrit le 08/12/05
19 messages
Yop,
moi si tu veux j'ai des Rossignol 9s FIS 158, d'apres moi vu sa taille et son poids il faut faire attention qu'il ne prenne pas un ski trop grand, sinon il ne pourra pas le déformer. Actuellement je vend la paire + fix 300 € mais je peux faire un geste car j'ai déjà commandé mes nouveaux ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass