Phil38
Phil38

inscrit le 21/12/04
34 messages
Vends Atomic Metron B5 / Neox 412 - 172 cm - excellent état - modèle 2005 : 530€ - Grenoble
spitz
spitz

inscrit le 23/09/05
48 messages
Matos : 5 avis
Le prix est attractif, mais pourquoi les vends-tu ?
Phil38
Phil38

inscrit le 21/12/04
34 messages
Pour en changer, je regarde les Volkl Supersport ou Unlimited, il faut que je gratte un peu les infos
Shack
Shack

inscrit le 17/03/05
25 messages
Puis-je te demander pourquoi en changes tu? Ils ne t'ont pas plu ? Tu les trouves comment ?
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Salut, je susi étonné je croyais que les B5 de atomic n'étaient pas en vente en france ...
Ce sont les verts et orange ???
Phil38
Phil38

inscrit le 21/12/04
34 messages
Pour Wis, il s'agit des Metron B5 de la saison passée, ils sont orange et gris
Pour Shack, je change assez souvent de ski 1 saison ou 2, ce sont de très bons skis, pas piégeux assez confort, enfin si tu rentres dedans le B5 va te faire comprendre qu'il est là, mais un tout petit peu trop "civilisés" à mon goût, je veux pas faire le prétentieux mais je préfère des skis plus vifs, comme les SX11 que j'ai gardé 2 saisons si je ne les avais pas cassés ils auraient fait encore une saison.
Voila l'histoire en fait je crois que je suis un bon client des magasins de skis, et l'idéal serait un budget ski et suivant la neige, le temps, la forme etc... tu prends une paire de ski top bien dans le magasin et tu te fais plaisir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass