vends fixs look p18

lulurider

bonjour je vends des fixs look p18 en bon état pour 180 oros
si vous êtes interessés appelez moi au 0673419645
parce que jaurais pas internet pendant 1semaine
tchô

lulurider

et un ptit up
et je baisse un poil : 170 euros
des fixs comme ça à ce prix...
c'est pas pire

tanker

photos svp à cake.beef@libertysurf.fr

lulurider

je vais essayer de te les envoyer demain

napa
napa
inscrit le 02/12/01
60 sujets, 908 messages

C'est quelle couleur ???

merci d'envoyer à gvissy(at)club-internet.fr

bybye

wis
wis
inscrit le 06/03/04
122 sujets, 1175 messages

up comme ça on a toutes ls P18 en même temps

lulurider

ça yest elles sont arrivées les photos
elles sont à 170 euros je crois à ce prix là c'est pas donné mais quasiment...
tchô

checkez vos mail

jullian

moi j'en veux une tof

julien.chaucheprat@tiscali.fr

merci

napa
napa
inscrit le 02/12/01
60 sujets, 908 messages

merci d'envoyer une petite tof !!!

bybye ;)

enst1
enst1
inscrit le 06/11/05
1 sujet, 8 messages

Très interessé...tu les as encore ?

lulurider

oui oui je les ai encore
elles sont en meilleur état que celle de "la crevette"...
d'où le prix un peu plus élévé !
voilà

lulurider

un ptit up
elles sont toujours là

pocketrocket

je veux bien des photos merci mail: n.didier8@caramail.com

tanker

Ouhouh!!!!
Peux-tu m'envoyer les photos svp???

Je compte plus le nombre de fois où je te les ai demandé...

Merci d'avance...

lulurider

bah en même temps c'est pas bien compliqué, tu me l'a demandé une seule fois...
;)

lulurider

vlà les photos pour tout le monde !

lulurider

lulurider

tanker

... + 2 en MP = 3fois....c'est pas grave...

Ah ouais!!!!! 170€ pour des pivots qui sont même pas de la dernière génération, ça fait assez cher quand même..

lulurider

Excuse pour le nombre de messages ; pour ce qui est des fixs en même temps c'est des p18, c'est toi qui voit si tu préfères avoir des p12 neuves ou des p18 d'occas' pour 10 euros de plus...
à bon entendeur
;)

gab
gab
inscrit le 06/03/01
67 sujets, 2782 messages

lulu> ta fix n'est pas une look "P18" mais une look ZR 2éme generation...

Et tout comme tanker, je trouve ça un peu cher pour une fix qui a au moins 3/4ans

ak enemy

Et qui est pas dans un état top-top..... ?

tanker

lulurider>> des P18 dernière génération, j'en ai déjà 2 paires montées, et j'en cherché une 3ième pour une paire de planches qui me reste..
Effectivement, il me semblait bien que c'était de la zr.
Désolé mais pour moi, c'est trop cher.

Pour simple info, j'ai laissé l'année dernière à Napa une paire de pivot 18 dernière génération à 120€.....

Bonne chance

saccoche
saccoche
inscrit le 24/02/05
5 sujets, 46 messages

j adore les gens qui viennent la pr casser les annonces du genre "moi j ai laissé des P18 a 120 euros..."
c est super. s il veut les vendre a ce prix la et que vous pouvez trouver moins cher, ben allez les prendre ailleurs mais ne lui pourrissez pas son annonce.
j trouve ca vraiment mesquin...
salut

saccoche
saccoche
inscrit le 24/02/05
5 sujets, 46 messages

et autre chose également, un P18 ou une ZR, c est fait pour tenir, pas pour déchausser si vous voyez c que j veux dire par là. Alors vos histoires de "c est meme pas une fix de derniere génération", c est du vent. Faites pas les cadors pask vous avez des fix qui montent a 180 si c est pour les pouuser à 80kg et les faire peter à la premiere chute.
lolénervé

tanker

Eh gamin, t'es gentil tu mets un frein au lieu de l'ouvrir à tort et à travers, ok???
La première règle pour bien vendre, c'est de se tenir au courant du marché, donc gentiment on indique au vendeur, si on a des références à lui donner ce qu'il peut en tirer, à lui de voir. Ca va jusque là tu suis, ou je vais plus doucement?
La deuxième, c'est quand général on vient pas trop se la raconter sur le forum, et encore moins dans les petites annonces parce qu'on est loin d'être des pros, surtout que personne n'y voit l'intérêt, à part peut-être toi pour gueuler un coup histoire de "se faire mousser". ok, t'es toujours avec nous? bon....

La troisième, c'est pour "dernière génération" qui coïncide avec amélioration, progrès et marché de l'occase. La P18 n'est pas tout à fait la même que la ZR18, car le ressort et les pas de vis ont été améliorés pour une meilleure tenue de la fix sur la planche et une meilleure résistance à la pression. Et comme tout s'achète et se revend, il y a marché de l'occasion, d'où pour te faire une image "très très simple" pour bien que tu comprennes, on ne peut pas espérer tirer le même prix d'une R5 de 1979 et d'une clio de 2002. Bon, maintenant que t'as à peu près compris et que tu pourras flamber devant tes potes et expliquer la différence entre les deux fixs, je te conseille juste pour éviter de te faire claquer le beignet une deuxième fois, de bien relire le post en notant que personne n'a traité Lulurider de voleur ou d'escroc, et que personne ne lui a retiré sa liberté de vendre au prix qu'il souhaite.

Avant de poster, lis bien la prochaine fois.

A bon entendeur,....

lulurider

hé les pissenlits on se détend !

Le truc des pas de vis et tout le bordel, c'est surement vrai ; mais juste je vous signale (en prennant comme exemple les voitures) (...) que 100 chevaux sur une 4 L, et 100 chevaux sur une audi, c'est bien à peu près les mêmes !

Donc sachant que cette fix et sortie, moins de 10 fois, donc qu'elle peut être pas des plus neuves au niveau extérieur, mais à l'intérieur tout va bien, et même très bien. Le truc qui change vraiment entre une zr18, et une p18 c'est le design, les zr18 sont vraiment plus moches !

voili voilou, ce que j'en pense.

donc on récapitule, je vends des zr18, et pour me mettre à un prix défiant toutes concurrences (...) je les mets à 150 euros.
voilà j'ai fait un effort pour vous écouter, et j'en ai tenu compte, alors...

vends zr 18
150 Euros
sorties - 10 fois

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9809 messages

Tu déclenches les passions la tome ;)
Je savais pas que tu avais ce genre de fix avec ton poids de coq :p Enfin je parle mais moi je suis encore plus léger.
Bon j'arrête de pourrir ton post et bon courage pour la vente.

lulurider

aller elles sont toujours là à 150 euros
c'est toujours une occaz', même d'autres personnes disent le contraire...

lulurider

et oui elles sont toujours, mais cette fois elles passent à 120 euros, aller les enfants je sais pas si vous savez vraiment ce que c'est ; à ce prix là c'est pas cher !

fullspeed

je confirme que c'est pas cher... perso je n'ai pas laché mes p14 en dessous de 150...histoire de comparer...

jsens
jsens
inscrit le 11/05/05
3 sujets, 11 messages

Bonne fixs c'est sûr mais avec ce design faudra trouver LE type qui cherche uniquement le côté pratique...

Bonne chance pour ta vente ! ... mais je n'y crois pas trop ... remarque, des barges qui font du derby à mach 2 et qui ont besoin de béton sous les pieds ça se trouve sur skipass ! :)

lulurider

elles sont toujours là à 120 euros
c'est toujours pas cher...

lulurider

personne ne veut de ces belles fixs, si peux chères?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass