natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Qui aurait dans son grenier, des vieux skis d'enfant, bleus, avec le coq sur la spatule et des fix à cables...?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Plus dans le grenier mais dans ma mémoire... ;)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
je me les garde mes skis bleus en bois avec les fix à cable, les carres vissées ...
vmb742
vmb742

inscrit le 23/07/05
43 messages
ça m'dit quequ'chose
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Finalement, j'ai bien fait de la passer mon annonce...
Je craignais de paraître fossilisée!!! tant ça rajeunit à vue de post sur skipass...
Je ne suis donc pas la seule à avoir skié ces antiquités...
Allez, soyez gentils, posez la question, autour de vous.
Il y a bien quelqu'un qui ne se laissera pas émouvoir par le souvenir de ses premiers rides... le bleu de ces vieilles planches, et toutes petites,en plus.
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Coucou natali* ca va? ca fait un moment que je t'ai pas vu sur le forum tu te rapelle de moi? un ptit jeune skipasseur avec qui tu as skié une ptite demi heure à méribel ;)


Toujours accompagnatrice Skimania?
Il faudra que tu me dises quelles sorties tu fais histoire qu'on reskie ensemble toute une journée cette fois ;)!


A la prochaine
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Hello yngniremalsteem!
No problemo pour skier ensemble, je pense faire pas mal d'accompagnements skimania cette saison. Lorsque tu appelles la boîte, demande à Laurence quel bus m'est attribué et demande à faire partie du voyage...
ça te laisse un peu de temps pour me dégoter la petite paire de planches de mon enfance...
A +
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
J'ai une paire de ski rossignol comme tu cherche a l'exeption de 2 choses ils ne sont pas bleu et doivent etre plutot de 1980 car c'est des fixes je dirais qui ressemble a ce qui ce fait maitenant
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
C'est là le problème, ACID... Je recherche les skis avec ces antiques fix qui ressemblent à des systèmes de fermeture de bocaux de conserve.
Quand tu y allais trop fort sur la carre, ça se barrait et il fallait tout replacer, avec des petites mains de mômes... J'y allais un peu fort. Heureusement, ça n'a pas duré longtemps, Rossignol a vite évolué.
Allez, vous allez bien finir par trouver. Le problème, dans les bourses aux skis, c'est qu'il ne remontent pas assez dans le temps...
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
moi je donne aussi la radio du perronet cassé qui va avec les fix à câble ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass