Movement Thunder 03/04 200 €


 
 
 
ioio
ioio
inscrit le 18/03/01
15 sujets, 71 messages
 
Salut à tous,

Je ne suis pas encore certain les vendre ça dépend des offres.
Donc je vends mes movements il sont en état correct, un empiècement sous la semelle mais très bien fait. Très bien entretenu (je bosse dans un shop spécialisé;)

Ils ont été utilisés sur une quinzaine de sorties et ils sont montés avec des S 810 avec un écartement max de 320mm

Taille 185 cm
Prix : 200 €
Visible sur La Roche sur Foron (74) ou Annemasse, peut être livrer à Lyon le 15 oct

Ce sont d'excellents skis, très polyvalent super accroche sur piste, top en peuf, c'est un ski sans concession, il faut toujours être au taquet dessus c'est du bonheur.
Si je les vends c'est pour acheter du plus large à 2 spatules et des skis de rando.

Je refais les semelles pour celui qui les prends

A +
 
 
inthepeuf
 
salut!
serait il possible d'avoir quelque photo? mail: rocknsteady@hotmail.com
Merci! a++
 
 
inthepeuf
 
up!! je suis des pyrénées mais je vais monter sur la clusaz courant novembre. et j'aurai des sioux a cette époque donc si ils ne sont pas vendu, peux tu les garder jusqu'a ce que nous puissions faire affaire?? et peux tu m'envoyer une ou deux photos si possible stp?
merci d'avance
++
 
 
inthepeuf
 
au fait, ils sont de quelles couleurs? enfin, c'est quel modèle? a++
 
 
ioio
ioio
inscrit le 18/03/01
15 sujets, 71 messages
 
Ils sont bleus et oui je peux les garder eventuellement d'ici novembre ça me laissera le temps de la réflexion et voir si j'aurai les moyens d'en acheter d'autre

Pour les photos le temps de les faire et de les envoyer d'ici 2 ou 3 jours

A +
 
 
atomic
atomic
inscrit le 19/10/03
2 sujets, 65 messages
 
ioio > je t'ai envoyé un message privé il y a quelques jours, toujours pas de réponse.

Je peux passer mercredi après-midi.
 
 
Shack
Shack
inscrit le 17/03/05
1 sujet, 25 messages
 
Les skis sont-ils vendus ou pas ?
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass