vends Sprayer BC neufs

v1cent
v1cent
inscrit le 06/08/03
46 sujets, 379 messages

bonjour à tous, je suis dans l'obligation de me séparer des mes sprayer BC de Rossignol neufs!
Ils mesurent 176cm et sont montés avec des fix Axial 120 de Rossignol aussi (très bonnes fixs)...
je les vends entre 400 et 450 euros car enorme besoin d'argent!!
photos sur demande.. mon mail: tanner_freestyleur@hotmail.com

PS: petit cadeau offert avec l'achat des skis...

Merci

Vincent

v1cent
v1cent
inscrit le 06/08/03
46 sujets, 379 messages

up...400 euros..faites moi des offres svp!

Bah sprayer BC c'est super interessant, mais au prix ou tu les vends, on peut trouver a peine plus cher des neufs en magasins avec pleins d'avantages, notament des garanties et tout ça alors bon...
donc franchement baisse ton prix sinon t'aura pas d'offre, les gens ici ils cherchent du matos d'occaz donc pas au prix du neuf !
Voila, désolé, mais je pense que c'est pour ça que tu n'a pas d'offre.mais autour de 300/350€ la tu verra !

Tomitchy

c'est net,c'est le meme prix qu'en shop..
tu les pose à 300 et ça va etre nikel

v1cent
v1cent
inscrit le 06/08/03
46 sujets, 379 messages

alors 350 euros...

Tomitchy

j'veux pas te faire chier mais sur skistore.com,c'est à 358€ avec fix axium 200...

enfin bon...

v1cent
v1cent
inscrit le 06/08/03
46 sujets, 379 messages

ben si tu fais chier..lol mais moi c'est des axial 120.. pa de la merde comme des axium

monax1

je dirais pas le prix des sprayer sur guidos sport et autres sites ca va t'énerver!!!

v1cent
v1cent
inscrit le 06/08/03
46 sujets, 379 messages

merci aux fouteurs de merde..si vous etes pas interessé, ca sert a rien de venir pourrir les post... pour infos, les skis sont pas le meme prix en suisse.. sont plus cher... ils sont 540.- sans les fix + 250-300 pour les fixs...

v1cent
v1cent
inscrit le 06/08/03
46 sujets, 379 messages

sont 400 euros sur guidos sport et se sont les fs (moins cher que les sprayer bc).. en plus les fix sont des axium 200..

v1cent
v1cent
inscrit le 06/08/03
46 sujets, 379 messages

on ouvre pa sa gueule quand on est pas sur de ce que l'on dit

monax1

v1cent (11 septembre 2005 13 h 42) disait:

on ouvre pa sa gueule quand on est pas sur de ce que l'on dit

avant d'ouvrir la tienne telephone à guido's sport et t'aura l'info: 349€ avec des 120 jusqu'au 15oct... le site n'est pas encore à jour... les skis sont en partis des 04/05...

j'texplique juste qu'au dessus de 300 euros t'auras du mal c'est tout!!!

tiens je t'en donne 250... pire que tomitchy!

clemride

Salut,
Moi aussi je les prend a 250 euros .
S est parce que j aime pas voir les rideurs dans la merde lol.
Salut.

Serieux c'est quand même pas cool de foirer sa vente surtout qu'il y a un mois de ca quelqu'un ne voulait pas lacher des scratch Bc en 188 a - de 400€...
La c'est le new modèle qui est neuf je ne verrai pas pourquoi il le lacherai a 250€...Alors que moi j'ai vendu des teneighty de 05 avec 25 sorties 300€!
Enfin bon....
Essaie de les remettre en decembre,tu aura peut etre plus de chances :)
Bonne fin de journée :)
ps: pas taper pas taper...

v1cent
v1cent
inscrit le 06/08/03
46 sujets, 379 messages

merci pour ta reponse guillaume83...c'est cool... pas taper pas taper mais ca va partir..lol

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9809 messages

En fait le truc c'est quand on va sur des sites comme ça on qu'on se démerde bien on paye jamais les skis au prix fort ce qui fait que quand quelqu'un les revends d'occase (même neuf) ça fait baisser les prix monstrueusement ce qui est bien dommage quand on a besoin de sous comme toi. Je pense qu'ils peuvent quand même partir ;)

Et je te rappelle que tu es sur skipass il y a toujours des gens pour venir pourir les posts de vente et autres d'ailleurs.

v1cent
v1cent
inscrit le 06/08/03
46 sujets, 379 messages

ouai c'est vrai tu as raison... on ne change pas des skipasseur... prises de tete forever..(je citerai personne)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass