bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Elle fait 1m63 et 47kg bon niveau et elle recherche du bi spatulé pour faire bien mumuse , étudie toutes propositions....aidez la! merci!
doudouneman
doudouneman

inscrit le 05/05/05
60 messages
slut ba situ veu jé des les dynastar pro model candide en 165 avec fixation rossignol axium 110 pour 12Oeuro
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hello dis moi t'aurais des tofs? ils ont combien? et t'es d'ou? merci
doudouneman
doudouneman

inscrit le 05/05/05
60 messages
il ont une saison, au sinon j' habite a Mariqnier prés de Cluses en Haute-Savoie, pour les photos jvé éssayer de les poster
ch_mad
ch_mad

inscrit le 03/04/05
69 messages
c quoi cette arnaque, candide ca fait des années qu'il est plus chez dynastar
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
hé alors c'est toujours collector une paire de candide !;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
bosniaak, à 1m63 tu trouve que c'est une petite nana? J'aurais pu t'avoir des bispatules,mais en 155 cm,ça va faire vraiment short pour la madame.
ch_mad
ch_mad

inscrit le 03/04/05
69 messages
mais alors comment se fait il que les skis n'ont soi disant qu'une saison?
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hello

une ange : oui pour moi elle est petite à coté de mon 1m90.... tes 1.55 c'est sur que c'est petit? je crois comprendre que plus ca va et plus les skis sont courts...

doudouneman, devant mon incroyable inculterie en ski j'attends toujours des tofs, si c'est po une arnaque...

sinon petit up par la meme occaz....
jeff rider
jeff rider

inscrit le 09/01/03
163 messages

Salut
Pour ton petit format j'ai des Head Cyber C160 en 163 je crois il faut que je vérifie, et tout ca à prix tout doux. Ski amusants qui pardonnent bien. Etat correct. Regardes la critique à l'adresse ci-dessous, c'est les mêmes sauf la déco qui est différente. Si ca te branche je peux faire des photos (ha oui c'est dispo ds le 74)

au-vieux-campeur.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass