Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Avec ce temps, on songe que le début de saison est bientôt....ouais enfin presque. Et je n'ai pas de skis pour la prochaine saison d'hiver. Je cherche des fats (ou mid fats...) plutôt rigides avec fixs si possible. Percés à 330mm au moins. Merci d'avance.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ben moi j'ai :) Legend Pro avec fixass P18 très bon état, moins de 10 sorties. Percés pour du 28 :) C'est pas beau ça ;)
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Effectivement, ce sont des skis qui me bottent bien, j'avais vu ton annonce d'ailleurs. Mais c'est un peu cher pour moi... ou alors fais moi une meilleure offre... et la vie n'en sera que plus belle ;)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
j'ai des 10 ex à vendre (198), et des Stormrider Fry (194)si ça t'intéresse.

330mm ça correspond à quelle pointure ?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Oui plus belle pour toi :) je peux faire 500 €uros car c'est urgent :(
skikool74
skikool74

inscrit le 03/08/05
18 messages
Salut,
J'ai exactement ce qu'il te faut.
Head MOJO 186 neufs (sans fix) à 300€
Head MOJO 186 avec fix (28) à 400€ (10 sorties)
AK Rocket 195 avec Fix (28) à 400€ (10 sorties)

En plus j'habite à Praz/Arly
Tel moi : 06 89 84 87 55
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
> quelle année les akrockets ?
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Allez Oakley, fais un effort c'est un très bon pote!!!

;-)

C'est juste pour qu'il arrive à me suivre avec mes Quechua tous neufs...

:-)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
laisse tomber Micky le legend c'est trop fashion victim, je te conseille plutôt une baramine plus underground: le 10 ex ! premier modèle, très polyvalent dans le bourrinage
;););)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
je des scratch pas cher en 182 à vendre...







Ok je sors loooiiiinnnnnnnnn..................... :)



Oakley > dommage, tes skis m'aurais enormément interessé (en fait je les aurais pris sand discuté;) en novembre prochain.... :(
skikool74
skikool74

inscrit le 03/08/05
18 messages
les AK sont de 2003, et l'état est impeccable.
Par contre faut pas trop tarder, j'ai un acheteur potentiel sur Bordeaux...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
mouarf la vieille technique ;)
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
C'est quoi des 10 ex? Parce que les legend pro c'est peut être fashion victime mais au moins je connais... et puis je suis un peu chauvin. J'aime bien Dynastar.
Par contre, merci pour les AK mais j'avais demandé pas mous! ;) ;)

Pour LA HAUT SUR LA MONTAGNE, la saison prochaine tu ne verras que mes talons ;)
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
PS : 330mm ça doit être du 28 1/2 ou 29 (je ne sais jamais combien je chausse). Par contre, ça dépend des shoes, certaines sont plus longues que d'autres.
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
>> Mick, tu dis ça tous les ans ;-)

Pour l'instant j'ai pas encore ue la vue gachée :-)
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Ouais super...
A part ça, personne d'autre n'aurait une paire à me proposer? Vous avez bien quelque chose qui traine au garage! Plutôt free ride et pas FS ou FSBC. Merci d'avance!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
J'ai aussi des Mouvement Limited Swallow si jamais mais faut juste qu'ils partent en sav pour un echange donc ils seront tous neuf :) Sans fixes 575 € avec 650 € c'est a peine le prix du ski nu. Et la il y en a pas beaucoup puisqu'ils sont numérotés :) - de 50 paires
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
micky> un ak n'est pas un pocket ni un 1080 !!!! La version 2003, celle avec le systeme pilot et une veritable barre à mine , limite inskiable.
Et les verions Lab plus recente sont des monstres de vivacités ( pour un Fat bien sur ;) )
starski74
starski74

inscrit le 13/10/04
11 messages
c vrai que la AK, meme PILOT, n'est pas une tomme, il est plutôt bien rigide et en tout cas bien moins fragile (en talon) que le LAB Swallow...
Je pense que peu de rider peuvent en trouver les limites! a moins de se la jouer "gros suedois débranché du cerveau"... et j en doute
Pour 400€ ca parait etre une bonne affaire, surtout si il est monté en 914.
skikool74
skikool74

inscrit le 03/08/05
18 messages
Que quelqu un me fasse une propo sur les AK (l état est vraiment irréprochable...).
C urgent donc je pourrais peut etre rapidement m incliner...
Je sais que SALOMON fait de moins en moins bander, mais en meme temps se sont de bons skis, en bon état, et qui vont surement finir à un prix intéressant...
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
la haut: est-ce que des talons de DP te conviendraient devant toi?

Je songe a me separer des miens (186cm). Mais pour faire du freeride, il y a mieux et plus raide ;)
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
>> Dis donc le tabanné, ça faisait une paie ;-)

Pour tes DP, j'sais pas l'Micky est du genre pas "petit gabarit", 1m90 et 85/90kg (quoiqu'il en dise :-)). J'ai peur que 186 soit un poil court...
T'achètes quoi? Des snowblades :-)

Nan les Pro à Oakley s'raient pas mals, après j'connais pas son budeget!

Pis pour continuer à polémiquer sur Chalom', dsl j'vais casser du sucre sur le dos...
AK les verts --> très bon skis mais très fragiles (jetables, hein TonyC...)
AK les pilot --> lourds mais lourds (selon des échos plus que sur)
AK les swallows (en 195 j'ai pas essayé les 205) --> pas si "extrême" que ça, et la queue de pie me fait bien peur, point de vue solidité...

Ceci n'engage que moi bien entendu ;-)

Allez ARvi
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Bon vous vous calmez?... Je ne voulais pas outrer les fans de chalom. Ce sont peut être de bons skis les AK. Mais pas faits pour moi. Les stormrider pourquoi pas mais j'avoue que je me perd entre les différents models.
Movement : ça doit envoyer du gros mais à priori surtout au niveau du prix hein oakley? Fo pas les casser à la première sortie ceux là ! ;) Dommage que tu aies vendu les 4X4 big.
Pas une paire de thunder qui traine quelque part? Je suis ouvert à toute proposition.Je voudrais pas être réduit à acheter des Quesh!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Les 4x4 pro ne sont pas encore payés :( Je lance un mail à l'acheteur si pas de news je les vends.
Donc tu laisses tomber les Legend ou bien?
Sinon les Swallow sont pas mou du tout et même pas facile à skier, et franchement tu peux envoyer avec sans soucis :)
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
scream disait:
celle avec le systeme pilot et une veritable barre à mine , limite inskiable.


Faudra pas trop exagérer sur le côté barramine quand même...Mais effectivement, niveau construction, ils n'ont pas grand chose à voir avec leur petit frère, les verts..et encore moins avec une belle paire de pocket!!..;)

la_haut_sur_la_montagne disait:

AK les pilot --> lourds mais lourds (selon des échos plus que sur)


Baah pour les pilot, vraiment pas si lourd que ça..C'est vraiment kifkif avec une paire de Lab..Et pis y'a toujours moyen d'alléger..;)

la_haut_sur_la_montagne disait:

AK les swallows (en 195 j'ai pas essayé les 205) --> pas si "extrême" que ça, et la queue de pie me fait bien peur, point de vue solidité...


Super skiable et bien polyvalent, quoi qu'on en dise..Par contre pour la fragilité du swallow, faudra repasser sur cette idée reçue..La frgailité est plutôt sous le patin de ces lattes..;)

Quand aux 400€ pour une paire d'occaz' de 2003, sachant que à ce même prix tu pêux encore en trouver neufs dans un bon magasin (;)), ça reste à mon avis excessif..
Cela n'engage que moi évidemment..:)
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Mé non je laisse pas tomber les pro riders...au contraire. Mais je me focalise pas sur une paire. Les DP me tentent aussi... Y'a le temps, la neige c pas pour demain.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
une petite paire de bohème peut être?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ak> t'auraias pas des whistlers boheme sous le coude par hasard ? ;)
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu à Val Tho des Seth 189 + fix à 450 Roros...
Je sais plus dans quelle boutique, donc si t'es du coin ou que t'as un pote pas loin ça peut valloir le coup

wis
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
whistler? non. Par contre des manji, ça je devrais avoir... et peut être même de manji avec des queues d'hirondelles bien fat :-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ak> manji bien fat avec queue d'hirondelle ... ca existe çà ?
c9h13no3
c9h13no3

inscrit le 31/10/04
75 messages
salut micky
si tu cherche des fat pas trop cher essaye de trouver des big mountain de dynastar de 2000 ou 2001.
tu auras de bonne barre amine qui n aurons pas trop vieillie(je connais personne qui les aie vraiment ramolie)
et en plus tu les trouveras moins cher que des ak ou autre fat
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Eh bien, ça en fait des skis à regarder!.. Merci pour vos propositions, cela m'émeeuh. Par contre si vous souhaitez me proposer des lattes, merci de décrir un petit peu mieux le produit vu que je m'intéresse à tout mais que je ne suis pas une encyclopédie du ski. Les bohème, c'est des skis en bois non? Les Seth, c'est pas des skis de FS? Pi je ne suis pas vraiment de Val Tho en fait.
Allez, à pouet!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

scream... ça existe pas encore, mais normalement bientôt :-) c'est en cours de préparation :-) pour des renseignements sur bohème en général www.boheme.fr

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Atomic Big Daddy ; long large solide et raide , j'adore!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ak> quid du whistler ????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh le whistler... j'appele pas ça un swallow... une queue d'hirondelle de quelque centimetres sur la partie relevée du patin... à part le côté marketing du truc... je vois pas l'efficacité que cela peut avoir... c'est juste pour faire joli... mais ça sert à rien. enfin c'est mon avis...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sur la partie relevée du talon bien sur...
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
J'ai un super swallow a te vendre...un Arno 194...
Oh...attend on m'appelle...loin...très loin...tout au fond de la foret
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ak> c'est vrai... mon enthousiasme m'aveugle ;)
wis> plutot un bon decapsuleur pour cannettes geantes ;)
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Blague à part, une paire de Arno Adam, ça me plairait ben. le pb, c'est qu'il faudrait en trouver une paire encore en bon état... Sinon, j'ai regardé pour les Bohème, c'est sympa mais des skis à 1500 roros ça calme!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
je t'ai laissé mon tel pour la semaine dernière, comme tu me l'avais demandé, et pas de news. CA serait au moins cool si tu me dis que tu n'est plus interessé :(
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Désolé, je n'ai pas répondu aussi vite que prévu... mais pense à écouter tes messages de temps en temps... ;)
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Bon ben je pense avoir trouvé : scott santiago pure (merci Julien ;) ). On verra ce que ça va donner vu que je ne les connais pas...
Merci tout le monde. A bientôt.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass