cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
salut a tous,
je vend des volkl vertigo g4 178 cm en etat moyen (les photos arrives...) avec fixs salomon s850 de loc, le tout pour la modique somme de : 150 euros
je suis de chamonix, possibiliter d'envoie mais fraits de ports a la charge de l'acheteur voila :)
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
grosse baisse de prix (33%)
donc ce qui fait les skis a 100 euros alors lachez vous :)
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
c po cher aller, une petite paire de vertigo g4 :)
ils sonts preconiser dans une utilisation freeride, piste voila :)
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
80 euros mais c'est mon dernier prix
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
les vertigo sont toujour a vendre
pitoo113
pitoo113

inscrit le 08/09/05
1 message
Peux tu m'envoyer des photos ?
pitoo113@hotmail.com
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
c'est bon :)
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
et voici des photos des skis et des fixs (enfin) pour la semelle j'en fournirait si vous etes interesser elle est nikel car elle vient d'etr refaite...

Shack
Shack

inscrit le 17/03/05
25 messages
Bonjour, je suis nouveau sur skipass bien que lisant les forums depuis un certain temps et je suis assez intéressé par cette paire de ski. Le seul "problème" est que je ne connais pas du tout le modèle (lignes de cotes,programme...).
Aussi, une question que je me pose, que veut dire exactement "état moyen"? Les skis ont-ils de beau jours devant eux ?
Bref est ce que je serai satisfait sachant que je suis à la recherche d'une paire de ski à prix abordable qui passe bien sur piste et un peu à côté qui ferait mon bonheur en début de saison?
(je précise que j'ai un niveau de ski satisfaisant et j'apprécie un ski plutot raide qui nécessite de l'engagement)
voilà, d'avance merci
++
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
salut shack bienvenue sur le forum
pour ce qui est des skis donne moi ta taille et et ton poids.
pour ce qui est faire de la piste et un peu de hors piste a mon avis c'est ski seront nikel apres a toi de cherche si tu as pas un test par ce que j'en ai po trouver.
ensuite l'etat des skis, a mon avis, te permettra de faire 2 ans en les utilisant bnormalement et une bonne année a fond
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
et les ligne de cote sont:
106 83 118 donc a mon avis le mix parfai entre piste et hors psite
Shack
Shack

inscrit le 17/03/05
25 messages
Merci pour les lignes de cotes. Sinon j'ai 16 ans (croissance encore), je mesure 1m76 et pèse 68 kg. Cependant ça fait qq années que je skie en moyenne 50 jours par an donc j'ai développé les cuissots et j'appuie pas mal.

sinon au vu des lignes de cotes c'est un ski qui va pas mal pour un programme piste / un peu de hp (ski en famille quoi mais en envoyant quitte à attendre ^^)

L'état des carres sinon il est comment ? Le ski a pas trop perdu de son flex ? (pke le chewing gum pas du tt mon truc ^^ à 16 ans on est barbare et insouciant)
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
pour ce qui est du flex, c'est totu a fait nikel (moi j'ai jamait skier avec on me les a passer) mais ils renvoient secs ensuite et les carres sont nikel aussi refait donc ils coupent et pas abimer enfin nikel :)
Shack
Shack

inscrit le 17/03/05
25 messages
Ok, pour les carres je parlais surtout de l'épaisseur qui reste parce qu'ils doivent avoir qq années les skis.

Je ne connais pas du tout le modèle son année etc... (volkl j'en déduis donc que ça doit être un noyau bois ms bon... à part ça :) )
Tu saurais le nb de jours en gros qu'ils auraient déjà?
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
honnetement je ne saurait virament pas du tout te dire mais ils sont en bonne etat il y a encore une bonne marge pour les carres donc tu peux y aller :)
Shack
Shack

inscrit le 17/03/05
25 messages
Sinon, je chausse du 44 (taille de chaussure 27.5 ou 28.5) ça devrait passer en étant en bonne position sur les skis? parce que parfois avec les fixs de loc à force de reculer l'arrière on finit par ne plus être au bon endroit (si tu vois ce que je veux dire ^^)

Sinon ça peut le faire (faut en parler aux parents mtn ^^)
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
ouais pout ta taille de chaussures ces parfait :)
e toute facon du peut regler la buter avant et l'arriere donc pas de probleme :)
bonne chance avec tes parents ;)
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
les skis sont toujour a vendre
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Possibilité de les monter en telemark ?
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
a mon avis oui sans probleme masi par contre il faudrat repercer
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
^hoto des semelles NN
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
et voila:


cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
les skis sont toujour en vente ...
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Si tu veux je te les échanges contre un téléphone portable + kit piéton : Sony Ericsson T610

@+
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
si il est en bonne etat et que ta le chargeur et que les frait de port sont a ta charge c ok
3bComp
3bComp

inscrit le 08/11/04
45 messages
....!!! y sont vieux comme le monde tes Vertigo !... ça fait un bail qu'on en trouve plus des comme ça !.... au moins 4 ans que les G4 sont montés avec des fix "motion"
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Apres 80€ c'est honnete pour l'age ^^

Trop petit pour moi ca dommage.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
peut être vieux mais ce sont des bons skis :)
je les ai en 188 et c'est tip top
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
ouais ils sont vieux mait c'est vraiment du bon :) aller acheter ou echanger proposer tout ce que vous vouler
Shack
Shack

inscrit le 17/03/05
25 messages
la_marmotte_rideuse
Toi qui possède ces skis et qui à l'air de les trouver tip tops. Pourrais tu préciser ta pensée: Sont-ils bien rigides ? Sur piste ça donne quoi ? dans les bosses ? en Hp ?
1m78 c pas un peu short pour qqn de 1m76 ?

Bref un petit test me satisferait stp.
D'avance merci.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Shack (04 octobre 2005 21 h 35) disait:

la_marmotte_rideuse
Toi qui possède ces skis et qui à l'air de les trouver tip tops. Pourrais tu préciser ta pensée: Sont-ils bien rigides ? Sur piste ça donne quoi ? dans les bosses ? en Hp ?
1m78 c pas un peu short pour qqn de 1m76 ?

Bref un petit test me satisferait stp.
D'avance merci.

alors oui ils sont bien rigides, sans doute un peu trop, surtout en spatule pour une utilisation réellement polyvalente (ils ont du mal à déjauger)
ils tiennent très bien à grande vitesse ce qui est très appréciable dans la trafollée, même regellée dans la nuit; de bons skis de derby :)
Ils ont tendance à allonger la courbe et il faut les forcer pour boucler le virage. Ils sont bons sur piste et ne décrochent pas quand tu appuie dessus même sur dur.
En forêt ils sont rapidement fatiguant et demande à être skié en appui languette si tu veux maîtriser un tant soit peu ta trajectoire ;)
Après en 178 tu dois gagner en maniabilité ce que tu perds en stabilité et en portance (qui n'est pas énorme en soi).
il faut voir selon ton prgramme et ton niveau, je ne peux pas vraiment te dire s'ils t'iront en 178
P.S: je fais 1m72 62kg si tu veux comparer ons gabarits
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Pour le téléphone j'ai effectivement le chargeur, le kit piéton et une housse(elle par contre elle a du vécu). Pour l'état je peux mettre des photos demain sur le post mais sinon tu me donnes ton e-mail et je te les envois
Par contre pour les frais de ports pas OK. Mais peut être viens-tu au Mondial du Ski aux 2 Alpes et on s'arrange là-bas.
Mon mail: stephane.pinault@amp-c3c.com
Mon phone : 06-09-58-16-64
@+
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Nopi t'as braqué un camion de tél portable et tu t'équipes en ski avec ou quoi o_O sur tous les topics d'annonces il est j'allucine....
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Demon/0019.gif
Shack
Shack

inscrit le 17/03/05
25 messages
en Gabarit je fais 1m76 et 68kg avec un niveau de ski plutot bon. Si je les prends je ferais plutot de la piste avec dès que j'ai l'occasion en sortir donc un programme plutot 50/50 voire même 70 piste 30 en dehors. Sinon je ne suis pas du tout intéressé par le park donc ils pourraient me convenir même en 1m78. (en fait je compte les utiliser en début de saison quand la neige n'est pas encore en quantité suffisante :) )
(je pense que cette taille me permettra de gagner en polyvalence et sera appréciable surtout dans un champ de bosses comme je les aime :p)
merci pour le test :) (savoir que tu les trouves rigides limite trop me plait :p ^^)
Shack
Shack

inscrit le 17/03/05
25 messages
Oups, désolé j'ai oublié une petite question pour cartoon. Tu es de chamonix, les frais de port c'est combien par la poste pour Lyon si tu savais
(parce que tes skis me tentent bien et si c'est moi qui met la main à la poche les parents ne devraient pas refuser ^^)
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
bon pour les skis oui je vais au mondial donc on peut s'arranger labas je veut bien les photos par contre il est evident (pour moi du moin ;) ) que je priorise s'il y a un acheteur "vrai" les frait de prot c'est 15 euros je crois, je complete si c'est plus
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Ok on fait comme ça. Je mets les photos demain sur le post et par la même occasion je te les envoies par e-mail.
@+
Shack
Shack

inscrit le 17/03/05
25 messages
cartoon je t'ai envoyé un MP (sauf bug ^^)
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Et voici voilo les photos:


@+
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
les skis sont surement vendu
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
je t'ai repondue par mp dis moi si jamais tu peux pas c'est pas grave mais que je les laisse pas en stand by
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
les skis sont toujours en vente donc faut que sa soit sur si jamais vous ete interesser, nue semaine avant le mondial du ski. voila ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass